Faudrait vraiment être un N style TTC pour vouloir faire du fq alors que la phrase se suffit à elle-même. :o
v1rus_2_2:
TTB: J’ai atteint le top niveau salarial, soit 19.35$/h, soit une augmentation de salaire d’environ 8$/h en même pas 5 ans :sol: + 1$/h comme prime de nuit
Y’a 20% de taxe fbznienne dessus. :o
Sèche :o
Sèche lui qui dit qu’y est. :o
Sèche lui qui dit qu’y est. :o
Ouais :o c’est ça que ça fait de travailler quand il fait 27 degré Celsius + humidité très élevé :o
TTB : le manga Dragon Ball Universe. Sympa de retrouver tout ce pti monde dans un tournoi
TTB:
DVD Captain America, le soldat de l’hiver trouvé à 3 euros… [:shy]
TTB : j’ai récupérée la petite mardi après midi, j’ai fait 300 bornes, 99% topdown.
![]()
TTB : j’ai une amie québecoise, et son FB, c’est fun :
« Caliss de 'concombre. »
Oui, ceci est une insulte.
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Edité le 30/07/2015 à 19:17
Caliss je connaissais, mais « de concombre »… :nexath
Je demande une traduction poussée de la part de notre ami le virus :o
Qu’est-ce qu’ils ont contre les concombres les québécois :o ? C’est bon les concombres avec de la crème fraîche :o
TTB, Arte, qui comme pendant le Hellfest, diffuse certains concert du Wacken Open Air. :super:
Edité le 30/07/2015 à 21:21
TTB:
La pleine lune. :o
Je demande une traduction poussée de la part de notre ami le virus :o
Qu’est-ce qu’ils ont contre les concombres les québécois :o ? C’est bon les concombres avec de la crème fraîche :o
Il me semble que ça ne demande pas vraiment de traduction :paf:
Concombre = légume = idiot.
TTB : virer tous les messages/pub outbrain sur Clubic :o merci ABP
TTB : « Petite » promenade en rollers : 41 Kms. ![]()
Je suis claqué évidemment, mais ça valait le coup. :super: :kaola:
TTB nouveau pc recu mardi
TTB : le truc tout con.
Rentrer tranquille de nuit, vitres et pare-vent relevés, le c-one qui ronronne, et les grillons qui chantent tout le long de la route. :love:
La je ne peux pas regretter la petite !
Bientot les vacances…
TTB Ca m’a fait sourire, stune pub sur yahoo, la traduction automatique, ça la fout mal quand même. ![]()
"Apprenez anglais avec des films
ABA English enseigne anglais pour la vie réelle avec des ABA Films et 144 leçons vidéo de grammaire gratuites Entrez maintenant. Inscription gratuite"
C’est sûr que ça fait envie :paf:
C’est sûr que ça fait envie :paf:
Non mais c’est normal, c’est le premier cours. :o
[:skyos]