Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ce n’est pas cher pour ce que c’est. [:paysan]

Ça dépend, si tu te tape une zone désertique oui ça l’est

207 000 ha => 2070 km ² => 40 km x 50 km en gros.

Ah ben ça tombe bien, la ferme que ma soeur tente de racheter dans le Cotentin est au point mort, ça peut peut-être l’intéresser :o

Faut se Cotentin de peu. :o

Ouais mais il y a des pluies pétroles :o

Je l’achète, je construis un cimetière super-géant ou vous viendrez tous mourir et quelques milliers d’années après, je ferais en sorte d’offrir un baril gratuit à vos descendants en votre nom :o

Je suis un businessman et un philanthrope dans l’âme :o

www.closermag.fr…

http://img2.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images-des-contenus/actu-people/politique/photos-wtf/20150725-la-photo/francois-hollande-lors-de-sa-visite-a-l-ecole-42-a-paris-le-23-juillet-2015/4776383-2-fre-FR/Francois-Hollande-lors-de-sa-visite-a-l-ecole-42-a-Paris-le-23-juillet-2015_exact1024x768_l.jpg

:MDR

Moi ce que j’aime bien, c’est la tête du mec de derrière, il a l’air légèrement psychopathe :paf:

TTB : j’ai terminé le jeu des chaises musicales des cartes vidéo :smiley: La 960 montée dans le mien, la 560 transférée dans celui de Mme Cassin, et la 8800 dans celui de la gamine :smiley: Qui du coup peut enfin jouer à Goat Simulator, ça fait un quart d’heure qu’elles se marrent comme des tordues :paf: :ane:

Il a la même tête que M. Bean :o

Qu’est-ce que tu t’embêtes, y a déjà des fossiles ici, et sans marteau. :neutre:

TTB : panneaux solaires nettoyés :super: Pt1 comme ils étaient dégueu… j’ai failli crever 10 fois mais bon :paf:

TTB2 : j’ai chopé un pt1 d’essaim
TTC : j’ai perdu 5 ans d’espérance de vie avec tout le produit de brute pour tuer les guêpes et que j’ai repris en pleine face… elles ont du bien se marrer les connasses… avant de crever :ane:

TTB : belle sortie de 2h30 ce matin et j’ai été à une moyenne de 139 BPM, ce qui fait un rythme cardiaque des plus bas par rapport à l’habitude avec pourtant une sortie bien plus longue :slight_smile:

TTB : Koh Lanta… c’est pas toujours le cas mais là c’est vraiment le meilleur qui a gagné :super: j’adore ce jeu :ane:

TTB:

Un chien cool. :sol:

« Yeah man !!! »

C’est le chien d’Aldo Maccione ? :smiley:

TTB : trouvé une appli sur le téléphone qui fait compteur vitesse / km :smiley: Plus qu’à trouver le moyen de fixer la sacoche sur la moto de façon à ce que je n’ai pas besoin de l’enlever chaque fois que je m’arrête ^^ (en espérant que le phone rentre encore dedans, il est plus gros que l’ancien que j’utilisais avec :paf: )

www.miniinthebox.com…

? :o

Ordinateur de vélo :o En gros si tu dépasses le 70 il envoie une plainte pour dopage à la fédération de cyclimse :o

:ane:

Et surtout y’a un truc à monter sur la roue et le cadre pour avoir la vitesse, avec des fils à passer et tout, ça m’emmerde de re-bricoler encore (je sature un peu là, j’ai dû la sortir trois fois depuis mi-avril où l’ABS m’a lâché :confused: ). Sinon ça existe en modèle « pour les grands » aussi, j’en ai trouvé plein :stuck_out_tongue: Le téléphone fera l’affaire en attendant que j’ai les moyens de la réparer :jap:

TTB : ma connexion qui a encore augmenté (100/5 Mbps en dl/ul → 125/7 Mbps ),c’était prévu pour le 1er Août mais apparemment c’est déjà actif :slight_smile:

[Photo supprimée]