Ah ouais, effectivement le taille M doit serrer un peu. :o
:whistle:
Ah ouais, effectivement le taille M doit serrer un peu. :o
:whistle:
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/co.co.gif
Edité le 24/07/2015 à 15:12
TTB : le tarif d’assurance pour la Laguna au même prix que la 207 :bounce:
et bien sur avec les mêmes garanties :o
Soit 6507 euros HT. :o
[:skyos]
Mais qu’il est drôle ! :o
Trou d’uc :o
Modo alerté. :o
Dépanneuse Renault alertée. :o
Edité le 24/07/2015 à 15:37
P’tain porte la poisse, j’compte la prendre pour aller Portugal :o
Tu comptes aller au Portugal en dépanneuse ? :ouch:
:MDR
V’là la bagnole qui va prendre plusieurs milliers de km d’un coup! :icon_biggrin:
Au moins 4000 km ![]()
Prévois quand même du LDR et de l’huile, on ne sait jamais. Tu ne la connais pas, autant prévoir… Et une bombe anti crevaison.
Carli, y a eu ou tu vas faire une révision avant de partir?
Ça va être fait par le garage ou il l’achète.
Ah oui vous me faites penser qu’il faut que je fasse la révision des 60k… pas le temps pour ça moi [:eveden]
Ok mais le garage révise quoi? Paske si c’est juste les niveaux, y a 4000 bornes en vue quand même. ![]()
Ok mais le garage révise quoi? Paske si c’est juste les niveaux, y a 4000 bornes en vue quand même.
révision complète, donc vidange, tous les filtres toussa ![]()
je pars pas de suite de toute façon, ça serait vers fin aout / septembre :jap: j’y vais surtout pour régler quelques soucis de paperasse là bas :jap:
j’aurais le temps d’apprivoiser la bête :o
Oui bah oui, j’en ai toujours eu
Puis en traversant l’espagne, faut 2 triangles minimum et au moins 2 gilets de sécurité ![]()
:jap:
TTB:
Le plus grand ranch des États-Unis à vendre pour 725 millions de dollars
Il fait la taille de New York et de Los Angeles réunis, 20 fois celle de Paris, et représente à lui seul l’histoire de la conquête de l’Ouest américain.
C’est une occasion unique ! Vous avez toujours rêvé de jouer à John Wayne dans un gros ranch ? Il y en a un à vendre au Texas qui fait la taille de New York et de Los Angeles réunis, pour la modique somme de 725 millions de dollars.
Un peu cher ? Certes, mais à ce prix-là, vous obtenez à la fois 6 800 têtes de bétail et plus de 1 000 puits de pétrole, si d’aventure votre intérêt pour les vaches s’émousse. Et ce n’est pas tout : d’après les 183 pages d’inventaire, sur les 207 000 hectares de terres, il y a une centaine d’habitations, dont deux immenses maisons de maître, 12 000 hectares de cultures, 500 chevaux de course, 29 tracteurs, un hélico et pas un mais deux camions de pompier, comme le décrit l’agence Bloomberg.
(…)
Je me tâte. :sol:
On peut payer en plusieurs fois ? :peur: