Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ben les envies de câlins ça fait mal à la tête le lendemain :sweet:

[:mpay]

TTB : demain je reçois les sous de l’assurance :bounce:

Carli arrose sa bagnole! :bounce:

TTB Colis commandé hier vers 11 h, reçu ce matin vers 10h30. YAHAAAA! :bounce: :bounce: :bounce: Bon 10 roros de fdp (y avait gratos en point relais mais voir TTC), pas grave, j’avais une ristourne équivalente. Certes colissimo me coûtait 1€80 de moins mais livraison entre 2 et 4 jours, ce qui ne m’arrangeait pas sur ce coup.

Et le livreur de tnt, contrairement à ces feignasses de la stepo ou colissimo, est monté jusqu’à mon étage, il ne m’a pas fait descendre lui. 8)

Et alors ?
Il te va ce string à paillettes ? :o

Juste dans les temps pour ce weekend… [:shy]

Spa des paillettes, ce sont des clous dorés tournés vers l’intérieur, ça vivifie la peau. :o Sinon tout va nickel et les couleurs sont conformes à ce que j’ai vu sur le site. :oui:

Ouais ils ont fait des progrès sur les couleurs imitation chair… :o

[:shy]

[:firestorm983]

TTB:

Découverte d’une planète dans une zone « habitable », un peu plus grosse que la Terre.

www.nasa.gov…

(Je pars en 2017 suivant les résultats de l’élection… [:shy] )

Pourvu qu’elle soit longue et dure

1400 années-lumières, ça va, les élections d’après seront passées quand tu arriveras :ane:

et mal au cul aussi

1400Ly :o ?

Pfff les gros casus, comment ils vont pas loin dans leur explo :o

[:shy]

Je prends 2 slips, 1 pour l’aller, 1 pour le retour. :sol:

C’pas les slips le problème, t’inquiètes pas pour ça :o

Sachant que les gaz d’Fb vont lui assurer la post-combustion, ça risque d’être un problème. :neutre:

:lol:

TTB Reçu mon colis, me suis pas trompé pour la taille, un ou deux vêtements vont se faire au niveau des bras. :bounce: Là encore, les couleurs correspondent aux photos. Par contre, j’dois avoir une morphologie comprise entre 70% de M et 30% de L. :confused: V’là une nouvelle motivation pour surveiller mon poids. :stuck_out_tongue:

La poste… :ange: Le mec est monté à mon étage (:ouch: ), il te fout le colis dans les bras limite aimable, en se barrant vite fait pour éviter que je le lui refuse, vu le scotch de la stepo généreusement apposé. :pfff:

Avant de déballer, j’ai pris des photos okazou mais tout est nickel. Fringues dans la machine à laver. :bounce:

En gros soit t’es trop petit, soit t’es trop maigre, c’est ça :o ?

J’pense pas, 1m77 pour 74/75 kg. :neutre: En tenant compte que ça dépend des marques/modèles/coupes etc, un maillot en M qui va être correct niveau épaules mais un poil trop cintré, en L sera ok niveau taille mais les épaules seront tombantes. Faut juste que je perde une paire de kg max et ça va rentrer dans l’ordre, c’est ça l’explication. :oui:

Sans les regagner paske l’été et tout l’toutim. :stuck_out_tongue: Déjà que c’est le grand écart entre festivités et essayer de manger correctement. [:siffle] T’as raison, je vais prendre que du sur-mesure. :icon_biggrin:

Failli acheter ces deux-là (c’est français, coton bio, 22€ pour ceux que ça intéresse), pas pour la politique, plutôt pour le côté décalé et drôle.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Ne vaudrait-il pas mieux que tu prennes un peu d’épaules :wink: