Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ouais, en fait ils se font passer la « bague » au doigt… :whistle:

Mais c’est surtout le doigt qui bouge… :whistle: ²

Bande de sales petites jalouses mesquines. :o

évidemment qu’il n’est pas gros, comment voulez-vous q’il entre dans un coffre sinon :o

:lol: Trop bon ce moment, on aurait du prendre des photos. :ane:

Ouais! :-@: Et aller jusqu’au bout de votre remake de polar, en l’enterrant dans un désert avec une pelle à la nuit tombée. :icon_biggrin: Où trouver un désert en Bretagne? Facile, suffit d’aller à l’office du tourisme. :sol:

:peur: POUSSEZ-VOUUUUUS!!! [:skyos]

Je suis pas petit! :o
Edité le 22/07/2015 à 15:22

:ane:

TTB : 57.6KG. [:shy] :whistle:

Faudrait penser à s’arrêter un jour. :o
Et puis le ver solitaire, c’est de la triche. :o

Et sans rien faire de spécial. :sol:

:lol:

« Dans l’trou du c*l d’une fille de 15ans
un ver solitaire s’ennuyait tristement ! » :o

Sorry c’est l’effet Sud Ouest [:skyos]

Nan mais. :paf: Va te rafraichir toi !

Vas nourrir ton ver toi… il se sent seul :o

TTB : j'ai une soudaine envie de faire des calins à tout le monde... vive la bière :paf:

T’y connais rien en chansons paillardes :o

Il va très bien. :o

J’arrive ! :smiley:

Et ce n’est pas une grosse perte…

Que d’la gueule… spice de breton :o

Mais heu, oin quoi. [:kurdent]

TTB : un cousin de ma femme qui me balance sans aucun complexe un « il est chez moi » quand j’ai prudemment demandé comment vont ses histoires de coeur (je savais qu’il était gay, ma femme a eu confirmation mais il ne savait pas que ma femme me l’avait dit)… Ca fait super plaisir d’avoir une telle marque de confiance de la part d’un gamin que je ne connais que très peu… j’dois pas avoir l’air si con de prime abord finalement :ane:

Oui, je sais… s’il trainait ici, il n’aurait aucun doute sur le fait que je suis crétin :na: mais a priori c’est pas le cas et tant mieux :smiley:

Manque plus que sa frangine ramène un black à la maison pour décimer la famille [:mpay] Qu’ils sont cons ces vieux… ça fait de la peine de voir des gens si adorables autant arriérés :confused:
Edité le 22/07/2015 à 20:24

On doit avoir le même genre de famille :ane:

Spa la mienne :o c’est celle de ma femme :ane:

Ceci dit, de mon coté, j’suis sûr d’avoir un cousin gay mais ses parents hyper catho et conservateur ne risque pas de l’aider à s’assumer :confused:

Il a juste a faire prêtre et ça sera accepté

:nexath

salut l’maillon :paf:
Edité le 23/07/2015 à 10:26