Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Je préfère éviter, hein. :ane:

Moi ça va : au fil des ans,fractures à la clavicule/main droite/poignet gauche et deux opérations abdominales,mais ça ne m’a gêné que quelques années et puis c’est passé…il n’y a que le poignet qui est parfois un peu raide par grands froids/forte humidité mais sans que ce soit vraiment gênant :neutre:

Je crois qu’on ne réagit pas tous de la même manière à tout ça ^^

PS : à moins que ça ne se réveille dans mes vieux jours :peur:
Edité le 18/07/2015 à 20:47

T’es en trin de dire que j’ai une chance de perdre mon superpouvoir :o ?

Bon c’est dit : Tous les 10 ans je ferais en sorte de me faire opérer pour pouvoir le garder :o

Et à la fin, on m’appellera Ken le Survivant de la météo :o

Si la ou les opérations sont récentes,oui les gênes peuvent disparaître avec les années (2010 pour la dernière pour moi,la cicatrice ne me gêne plus depuis un ou deux ans aux changements de temps) ^^

Hum ça doit faire genre 10 ans que j’ai été opéré de ma main et pourtant j’ai toujours les sensations aux changements de temps au niveau de la cicatrice.

Et pour moi c’est pas des gênes, c’est des avantages :ane: . Quand j’hésite à prendre mon parapluie un matin, la question que je me pose n’est pas « Est-ce qu’il va pleuvoir ou pas » mais « Est-ce que j’ai mal ou pas » :ane:

TTB nouveau pc

TTB : www.eurosport.fr… :ouch:

ENORME !!! :clap:

:ouch:

:super:

Excellent ! :slight_smile: :kaola:

Salsa suivait les matchs je crois, il doit être content. :slight_smile:

Clair, c bon ça ! :super: :jap: :clap:

www.lequipe.fr…

Ligue mondiale : l’équipe de France s’impose en finale (3-0 contre la Serbie) !

L’équipe de France a remporté la Ligue mondiale, dimanche à Rio de Janeiro. Les Bleus ont dominé la Serbie en finale (25-19, 25-21, 25-23). C’est le premier titre international de l’histoire de l’équipe de France.

TTB Ouep, la France les gars, j’vous l’avais dit en volley qu’on avait franchi un échelon supérieur. :bounce: :bounce: :bounce:

TTB² Week-end de foufou. :bounce: Dommage que la pluie ait foutu le bourdayl samedi soir, sûrement les voisins qui nous ont fait une danse de la pluie en douce. :o Dimanche temps mitigé et re-flotte le soir, ben ça nous a pas empêché de nous amuser.
Très content de pas avoir dû bosser ce lundi, quand j’ai vu la gueule de certains… :ane:

On parie que tu retrouves encore des confettis un an plus tard? :stuck_out_tongue:

TTB: je regarde les commentaires sur un portable (hors de prix).

www.amazon.fr…

Est-ce que vous voyez la suite dans les posts ? :whistle:

:MDR

Le second s’est fait refiler le PC retourné par le premier. :MDR

TTB 57.9KG. :smiley:

IMC à 22. je suis bon ! :smiley:

t’es hyper énervant toi :o

:super:

:lol:

:jap:

Ah tiens, je sais pas comment tu calcules ton imc, j’ai maté vite fait sur le net. Généralement, ça te demande juste ta taille et ton poids. Maintenant, va faire la différence entre de la graisse et du muscle avec ça. :neutre:

Ouais mais le blue c’est pas un jambon. :o

[:skyos]

[quote="the_blue_sky"] TTB 57.9KG. :D

IMC à 22. je suis bon ! :smiley:
[/quote]

IMC = poids [kg] / taille² [m²]

Donc Taille du Sky = 1,62m. :o

TTB : remboursement des impôts :miam:

Clair, pas assez de viande sur l’os. :o

Pourquoi j’ai vu un verre gigantesque. :pfff:

Le p’tit 36, ça lui fait la taille fine et annelée… [:love]

Il parait que c’est très recherché dans certaines communautés… :whistle: