3 fois que le réveil sonne (ouais parce que j’en mets un histoire de ne pas dormir jusqu’à Samedi matin. :nexath ), 3 fois que je le repousse d’un quart d’heure, sans être en retard. :o :miam: :ane:
Enfin, de toute manière, vu le chaud qu’il fait, je suis mieux à rien faire, alors … :ane:
TTC : le connecteur d’alim est sur le côté de la carte et plus à l’arrière, du coup avec les câbles de mon alim Corsair qui sont bien costauds, je ne peux plus fermer ma tour :ane: (je crois que c’est le connecteur qui céderait avant que j’arrive à faire plier le câble :paf: )
TTC 2 : les câbles HDMI qu’ils vendent à Auchan sont un poil court, du coup maintenant je ne peux plus avancer mon écran quand j’utilise le Track IR (sinon la caméra détecte mal les réflecteurs sur la casquette). Du coup j’ai posé la caméra sur le second écran, comme il est en biais elle est un peu plus près, mais elle se retrouve aussi décalée sur la gauche, donc elle perd le tracking quand je tourne la tête à droite :ane: Ou alors faut que je mette la casquette à 45° comme un wesh de cité :o :MDR
TTC 3 : pas pu monter ma 560 dans le PC de Mme Cassin, il faut 2 connecteurs d’alim pour la 560 (alors qu’il n’y en a qu’un sur la 960 :heink: ) et elle n’en a qu’un, obligé de commander un adaptateur Molex :o
Edité le 17/07/2015 à 18:45
C’est en général là qu’il(s) se trouve(nt),avant de lire ton message je pensais même que mon ancienne Club3D HD5870 qui les avait à l’arrière était une exception,tous les modèles de toutes les autres marques les avaient sur le côté ^^
Edité le 18/07/2015 à 01:03
D’ailleurs, à ce que je vois sur FB, il y a eu un coup de tonnerre assez hallucinant (je confirme :ane: ) qui a réveillé pas mal de monde en sursaut. :nexath
Mais étant déjà réveillé à ce moment là (debout depuis 6h du mat’ :nexath ), je ne me sens pas concerné par le réveil. :ane: