TTB: Pass accepté ! Donc rien qui m’empêche d’aller faire le stage ! ![]()
Enfin manque plus qu’à trouver un endroit où dormir et un billet d’avion pour dans pas longtemps (donc bien cher) ![]()
TTB: Pass accepté ! Donc rien qui m’empêche d’aller faire le stage ! ![]()
Enfin manque plus qu’à trouver un endroit où dormir et un billet d’avion pour dans pas longtemps (donc bien cher) ![]()
TTB: ENFIN!!! Je travail avec une fille cute mais ttc, elle est mineur :pfff:
TTB 2: Il y a une autre fille cute au taff et celle là je peux la séduire vu qu’elle a mon âge mais ttc, elle n’est plus sur le même quart que moi :pfff:
Bon c bien gentil tout ça, mais on attend toujours les photos ! :o
TTB 3: J’oubliais, mes M-Audio AV40 et mon cowon X9 ont encore une fois résisté à une chute de plus d’un mètre sur du béton
Sèche :o
TTB : Trouver la solution pour faire notre sdb sans risquer de se mettre dans la merde financièrement ![]()
Non… j’ai pas braqué une vieille :na:
J’aurais bien une réponse bien hard, mais je vais faire celle ci qui est bien plus soft :
T’as vendu ton fils ?! ![]()
Edité le 27/07/2015 à 16:41
TTB : Trouver la solution pour faire notre sdb sans risquer de se mettre dans la merde financièrement
T’as fait courir le tuyau du jardin à travers toute la maison ? :o
TTB : Trouver la solution pour faire notre sdb sans risquer de se mettre dans la merde financièrement
La planche de bois avec un trou sur le rebord de la fenêtre en guise de WC, c’est dangereux. :o
Surtout pour celui qui passe en dessous. :o
:sol:
J’aurais bien une réponse bien hard, mais je vais faire celle ci qui est bien plus soft :
T’as vendu ton fils ?!
Non, je peux pas il est déjà hypothéqué ![]()
tékon [:mpay]
Edité le 27/07/2015 à 17:18
sors de ce corps francois marie banier
megadub:
La planche de bois avec un trou sur le rebord de la fenêtre en guise de WC, c’est dangereux. :o
Tu crois pas si bien dire… on a les chiottes juste à coté… c’est juste 2-3 raccords pour faire une douche, 3 fois rien :paf:
Edité le 27/07/2015 à 17:24
T’a fait le trottoir?
fbzn_1_1:megadub:
Tu crois pas si bien dire… on a les chiottes juste à coté… c’est juste 2-3 raccords pour faire une douche, 3 fois rien :paf:
Faut juste pas se planter de tuyau :paf:
Là le principe de la golden shower prendra tout son sens :o
Non, je peux pas il est déjà hypothéqué
tékon [:mpay]
:lol: :ane:
Faut juste pas se planter de tuyau :paf:
Ben l’arrivée d’eau pour l’eau froide et l’évacuation pour l’eau chaude :nexath
Après moultes péripéties, je viens de récupérer mon colis. :o
Faut que je teste… :o
Il ne manquerait plus que les câbles soient défectueux… :nexath
TTB : Windows 10 laché demain :super:
TTC : on va en bouffer pendant des jours :paf:
TTB : le nettoyage des panneaux solaires n’a pas été vain, il y a bel et bien une petite amélioration du rendement :super: