Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB Mettre sa race à Fb. :stuck_out_tongue:

Gnark gnark gnark

Contrefaçon. :o

Ce sont des « Nique d’ladidasse ». :o

T’as pas peur [:peur]

TTB La France a remporté 3-0 face à la Bulgarie (chez eux en plus) la finale du Final Four de volley et ira se mesurer aux meilleures nations la semaine prochaine. :bounce: :clap: Et avec un total de 13 matchs gagnés sur 13 joués siouplaît. :o

Pas possib’, ce sont des Torsion. :sol:
Edité le 12/07/2015 à 14:56

Que tu ne mélange pas avec les serviettes j’espère :pfff:
Edité le 12/07/2015 à 15:02

On avait dit pas les habits. :o

:hello:

On nous prédit un réchauffement climatique depuis des années et voilà que maintenant ça va être une mini-ère glaciaire :nexath

Faudrait savoir,faut acheter des shorts ou ça ? :o

[Photo supprimée]

Le piolet et les pitons sont facultatifs,ça dépend si vous habitez dans une cuvette :smiley:
Edité le 12/07/2015 à 18:36

Je comprends mieux la p’tite annonce parue vers chez toi… :o

"Amateur de Salsa et de lambadanales endiablées cherche gros maracas à secouer.
Rendez-vous dès 23h00 sur le parking Sud des routiers, tu me reconnaitras à mes baskets bleues immaculées. :o "

Ah ouais… vu comme ça… [:shy]
Edité le 12/07/2015 à 19:03

:MDR

Ahem, je m’inscris en faux ainsi que certains routiers qui désirent décalaminer ton pot d’échappement. :o

Over TTB (ouais, encore :paf: ) : Super journée avec les coupaings et les copines du roller. :sol:

BBQ sur une petite « plage » (bon ouais, il y a des gallets :ane:) le long du Doubs. :miam:
C’était juste top ! :slight_smile:

Et un bonus : Un Juju à la flotte : La traversée d’une largeur du Doubs, je peux cocher, c’est fait. :ane:

On verra demain si je poste en TTC : "J’ai plein de boutons :o ". :ane:

Tant que ce n’est pas la Seine… :ane:

Ouais, enfin, je doute quand même que la baignade soit conseillée …

D’autant qu’elle est interdite. :whistle:

:ane:

Ouais, pas bien, tout ça, tout ça. :o :ane:

TTB : Pas de boutons, ni de rougeurs. :smiley:

Le doubs, c’est propre mOssieur… et la loue aussi :o

Faut croire en effet. :ane:

Oui mais ça c’est normal, c’est bien connu : dans le Doubs, abstient-toi :neutre:

:o

Vous êtes en train de dire que c’est Juju qui fout des pustules au Doubs ? :o

:MDR

N’empêche, faut saluer le coup, surtout quand on sait que Juju nage avec ça aux pieds :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11702896_984207148278268_4235789919614963658_n.jpg?oh=bea2d57a4634d23e78b852dd98ed4bba&oe=5652716D

:lol: