J’ai les mêmes,obtenues avec l’édition spéciale « Just do it » de Bioshock :ane:
TTB : un bon week-end passé chez la belle-mère avec le beau-frère présent , qui nous a fait découvrir quelques petits jeux de société, simples et à partie rapide. Entre autres :
- 6 qui prend
- TimeLine (version multi thèmes)
- les bâtisseurs
- Dobble
- saboteur
Du coup on a commandé les 2 premiers sur Amazon :paf:
TTB : joli feu d’artifice hier
C’était le premier pour la petite et elle a bien aimé
(même si elle a eu peur des pétards au début ^^ )
:MDR :MDR :MDR
On a une cuve d’eau de pluie de 900 litres dans le jardin. Ce soir avec la pompe on a arrosé les fleurs.
:paf: à un moment le tuyau à sauté de la pompe, paye ton geyser de 10 mètres de haut. :MDR
TTB: Pour Cassin qui aime jouer à la poupée… [:love]
![]()
Mis de côté pour voir s’il n’y a pas des réducs de FdP, ça peut faire un bon truc pour Noël :o
TTB, la pub de Topachat intitulée « Le jour des tentacules »
http://www.topachat.com/tv-home-cinema/images/home/slides/slide_tv-0715.jpg
Ca vous fait penser à quelqu’un ? :o
:ane:
[Photo supprimée]
TTB La France a battu le Brésil en volley! [:dynojet] [:woohoo]
Ouais chuis tout seul mais j’m’en branle. :o Match magnifique à regarder, très serré et de très haut niveau, au Maracanazinho en plus. Au début les grands Brésiliens servaient le plomb, étaient partout en attaque et en défense, c’était beau à voir. Les Français ont franchi un seuil mental, c’est évident. Equipe de 25 ans de moyennne, avec de la réserve derrière qui ne demande qu’à éclore. :super: Vu la régularité de cette équipe, sa place est bien en ligue 1 mondiale. ![]()
Notre défense a permis de revenir dans la partie, et l’attaque a pris le pas en fin de match. Demain c’est contre les Usa, et sachant qu’il s’agit de deux poules de trois équipes, si la France gagne, elle est qualifiée pour les demi-finales ce week-end.
Ce potentiel à FQ ton post mon Dude. :nexath
Edité le 16/07/2015 à 12:55
TTB : le clim :bounce:
Bon, dossier SPI rempli, demande de devis faite, on va voir. :neutre:
Allez, fais péter la démo. :icon_biggrin: Sans la deuxième phrase, sinon strop facile. :o
Non, on te prendrait pour un pervers après. :o
…
:heink:
Encore plus.
Boarf, chuis pu à un détail près concernant ma réputation. ![]()
:lol: En fait, ce n’est pas tant une FQ qu’un regroupement de mot formant une tirade visant de jeunes demoiselles en train de jouer tout en étant serrées dans leur vêtements. :ane:
TTB : reçu ma clef Steam pour Batou :bounce:
TTC : j’ai pas encore reçu la CG qui avec avec [:yeoh]
EDIT : TTB : ah ben si, elle est arrivée au relais :bounce:
Edité le 16/07/2015 à 15:09
Un dossier pour un joint spi ? :heink:
[:shy]
Tsss. :o
J’ai honte pour toi, quel payrvayr, on croirait Fb. :whistle: