Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Tu regarde encore cette connerie à la TV :yeux1:

Tu le laisse faire toutes les réinstall pour le former, c’est double bonus :oui:

D’une, ça ne passe plus, et de deux, non. :o

TTB : j’ai commencé à faire le tour des commerçants amis, ( carrossier, garage… :whistle: :MDR ) ils veulent bien que je pose mes cartes de visites chez eux. :slight_smile:

+, la pharmacie ou bosse man, une amie à elle qui fait partie d’un club informatique ( au secours ! :peur: :ane: ) qui va en prendre…

:smiley:
Edité le 10/07/2015 à 19:08

Trop de bagnoles sur la route. :ane:

Ca s’évite :smiley:

Tuto :

www.youtube.com…

:ane:

Ouais, mais nan. :paf:

Mais :ouch: :super:

Notes,j’ai pas envie d’essayer non plus…les motards ça passent généralement au-dessus des voitures,on ne va pas se mettre à passer en-dessous aussi :nexath

Sinon, over TTB : Ciel bleu, chaud (mais rien d’excessif :stuck_out_tongue: ), du vent, une véloroute le long d’une rivière, du paysage sympa (des collines, de la verdure, de l’eau), des rollers aux pieds, raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh [:faim]

La vie quoi ! :love: :kaola: :super:

Ouais, en ce moment il ne me faut pas grand chose pour être heureux ! [:kiwis]
Edité le 10/07/2015 à 20:03

:ouch: :ouch: :ouch:

TTB : G4 reçu, pas déçu du tout, manque plus qu’a dégager s’te merde de Note 4 :o

TTB : eu mon nouveau contrat de travail pour la Bretonnie

:super:

:jap:

TTB La France qualifiée pour le Final Four! :clap: Il s’agit de volley masculin, bande d’ignares. :o On a mis une sacrée tôle avec la manière à l’Argentine, pourtant pas des branques. Finale contre la Bulgarie demain à partir de 19h30 sur BeIn2 et à la clé, une place en D1 mondiale. :bounce:

Bonus, une qualif’ pour le Final 6 soit les 5 meilleures équipes mondiales plus le finaliste. Malus, c’est dans la poule du Brésil et des Etats-Unis, du très très lourd… :sweet:

:jap:

:super:

TTB:

J’ai eu un jeune moustique… [:devil4]

Il n’a pas vu venir la savate… [:devil4] ²

Le restant de l’escadrille ébrèche ses trompes rien que pour ton cuir. :o

J’ai vu des moustiques qui aimaient le cuir de certaines chaussures… :o

Ca va pas faire plaisir au Sky ça… [:shy]

Earth heading for ‹ mini ice age › in just 15 years, scientists say

TTB : je vais monter une entreprise de bouillottes, comme ça je ferais fortune en 2030 :bounce:

Déjà que la météo arrive a se planter en voulant prévoir le temps pour le jour suivant, voilà qu’ils nous sortent des prévisions à 15 ans. :o :ane: