Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:ane:

je propose la mise en place d’un contrôle automatique sur les consoles Nintendo :o

TTB Sortie du boulot hier en fin d’aprèm, apérobic avec 3 collègues et la dame de l’un deux! 4 tournées de binouze (Délirium entre autres :miam:), 3 bouteilles de champ’ pour faire passer un p’tit mangement avec une bouteille de Valpolicella. J’ai préféré faire l’impasse sur le Limoncello, pourtant en provenance direct d’Italie, j’avais un peu peur que ça devienne du genre « Qui veut sortir de mon estomac le premier? ». :icon_biggrin:

Couché à 1h30, ben la semaine harassante de travail + l’alcool, sacrée nuit réparatrice! :bounce:
Edité le 09/11/2013 à 09:42

TTB : tour du cadran, ça fait du bien de dormir :super:

TTB : j’m’éclate ds ma caisse [:mpay]

Tu fais tes besoins quoi. :neutre:

miaouw :ane:

Y a déjà un chat suisse br, spa pour avoir un vieux matou en sus. :o

rendez vous chez le courtier ce matin, très bon feeling, c’est bien suffisament rare pour être noter …

ça s’annonce plutôt bien …

une signature peut être en approche :o

Tant que t’es dans les courtiers, pense à passer chez celui en vins, pour la crémaillère. :ane:

TTB : le poêle à bois :kaola:

On l’a chargé avec une grosse buche (c’est toutes des 33cm, celle ci faisait bien 10cm par 10 de section) + 2 moyennes, à 9h, et là ça chauffe encore :ouch:
Bon il en reste plus beaucoup, on va dire en volume l’équivalent d’une bouteille de coca (celles en verre de 33cc) pour la grosse et une grosse carotte pour une des autres, mais je suis impressionné de voir que 5h après ça braise encore !

Idem ce matin, ma femme a lancé ce feu à 7h15 en rentrant, elle m’a inidqué que la pierre réfractaire interne était encore tiède ! alors que le feu d’hier soir, je l’ai « lâché » à 22h30.

Bref ça chauffe bien, c’est pas chiant à entretenir, ça fait très peu de cendres : on en est à une bonne dizaine de feux depuis qu’on habite ici, le cendrier est au 2/3 plein seulement, et il est pas gros, il fait le volume d’un petit Larousse :kaola:

TTB : Les pompiers viennent de passer, s’il y en a bien à qui je prends les calendars sans chouiner, c’est bien eux.

Je savais pas que tu aimais les hommes viriles déguisés en pompier :love:

:o :o :o :ane:

:love: :stuck_out_tongue:

Il y a une version de Renai Circulation qu’il aimait bien donc va savoir ce qu’il regarde sur le net :neutre:

[:shy]

:grrr: :stuck_out_tongue:

Tu ne fais même pas celui qui ne sait pas de quoi je parle, étonnant. C’est bien s’assumer ce que l’on aime. :smiley:

Ca sert à quoi, tu m’en balances tellement de façons !

:ane:

:stuck_out_tongue: