Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Perso, je revends son corps sur le net, y a pleins de tordus prêt à payer cher pour avoir ça. :peur:

TTB : Mon robot qui avance bien, j’ai réussi à créer un réseau local juste à partir de LabVIEW pour pouvoir programmer le FPGA et le processeur RT en wifi au lieu d’utiliser un câble ethernet qui faisait chier :o .

Là je vais essayer de voir si il y a moyen de l’alimenter en 12V continue sur prise au lieu des batteries, car aujourd’hui il a tenu 6h mais après je pouvais plus bosser [:kurdent].

TTB: mon compte Hello banck désormais ouvert.
:miam:

Demain je commande la CB !

offre canal sat free…
Edité le 07/11/2013 à 19:14

J’en avait déjà bénéficié une fois, c’est un super plan :jap:

tous les ans je me désabonne, ils me rappellent pour me faire une nouvelle offre, je resigne :nexath

Méthode AOL. :ane:

TTB : demain on aura une antenne TV :bounce:

On pourra mater la téloche tranquillou., et pas l’iPad (mais c’est déjà top de mater le direct sur iPad)

J’ai surtout hate que la ligne freebox soit déménagée et en service, la « domotique numérique » est réduite à se plus simple expression :paf:

t’a des gouts bizarres :heink:

un truc que je ne comprends pas, par contre, on n’est engagé deux ans avec la 2ème année plein pot, là, non ? :heink:

Non, tu peux résilier au bout d’un an :jap:

Mais CHUUUuuuut à la fin, tu ne vas pas tout le temps le guider sur le chemin de la vie? Laisse le trébucher et se relever, encore et encore, pour qu’il se forge une carapace en ciré jaune. :o

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Linker de DS reçu avec adaptateur micro SD/USB et un autre micro SD/SD, ça marche impec :super:

tipiak :o

:miam:

mais pas du tout c’est pour euhhhhh… pour… ça sert à quoi légalement déjà ? :ane:

A sauvegarder des jeux si le support venait à merder :o

ha oui c’est ça… c’est exactement ce que je fais :o

Légalement ?

Pas à grand chose, je crois. :nexath

Ouais ben dis tout de suite que j’suis un bandit :o

Tu connais des gens de la police ? :peur:

Mais non, spa moi m’sieur l’agent :peur:

[:skyos]