Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Héwo, facile d’accuser les concepteurs du manowel sur le temps passé. :o Et pis, une heure de moins sur le net, faut voir le bon côté des choses…

Pour nous. :ane:

TTB : bénéficier d’une offre alors qu’elle était sensée commencer 10 minutes plus tard :smiley: Le site est down maintenant que l’offre a débuté :ane:

Une Piccolo black gratos :miam:
Edité le 23/10/2013 à 12:21

Tu sera bien content quand tu voudra vidanger les bieres et autres boissons que tu sera venu ecluser :o

Il s’en fout, il pisse à coté lui :o

Pas besoin, suffit de manger une part de Kouign Aman et ça absorbe tout. :o C’est comme ça qu’ils vidangent leurs canals et autres ports pour les nettoyer en Bretonnie. :icon_biggrin:

Ah bah enfin, samedi je suis allé faire un tour à la Fnac en même temps que m’acheter une clé USB et une carte micro SD pour voir si il était sorti et il y avait toujours rien :o

C’est trop cher à la sortie, faut attendre le DVD à 10 euros. :o

Nan mais je voudrais bien juste le louer en version dématérialisée en fait.

En ce qui me concerne, pour dévisser l’espèce d’écrou au niveau du réservoir (en bas de celui-ci, qui tient tout le mécanisme sur la faïence au niveau de la chasse en elle-même), j’avais du prendre une clé à chaine (les trucs qui peuvent servir pour les filtres à huile): radical… :paf:

[quote="GantZu"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="GantZu"] [quote="megadub"] TTB : sortie de Man of Steel :miam: [/quote] Ah bah enfin, samedi je suis allé faire un tour à la Fnac en même temps que m'acheter une clé USB et une carte micro SD pour voir si il était sorti et il y avait toujours rien :o [/quote]

C’est trop cher à la sortie, faut attendre le DVD à 10 euros. :o
[/quote]
Nan mais je voudrais bien juste le tipiaker en version dématérialisée en fait.
[/quote]

Mouais… :o

Je le fais que pour les films de mart’ maintenant. Et vu que j’ai eu des bons accueils du Man Of Steel bah je le loue :o .

Par contre, les nanards, je les loue pas par exemple :o

la cuisine avance bien :kaola:

le gars est tout seul, y’a du taf, mais il maitrise très bien.

et cerise sur le gateau, c’est des Pro « Corian » qui viennent faire le collage de notre plan de travail :smiley:
Pro dans le sens où ils y bossent, pas juste des « agréés ».

C’est un assemblage fait au kouign-amann ?
Ca donnerai un coté authentiquement breton, pas loin d’une cuisine a l’armoricaine :paf:

Il a quand même mis un Dolmen dans le salon, hein ? :o

Extension du Dolmen de la lutte
Copyright houellebec

TTB : je regarde Indiana Jones & le Temple Maudit avec ma fille, et elle a ce commentaire : « mais c’est pas grave s’il y a des enfants qui sont fouettés dans les mines, ils ont la pierre, ils peuvent partir ! » :smiley:

J’ai engendré une sadique :MDR

[:woohoo] j’ai recu ma taxe d’habitation

oui, woohoo :o elle a été recalculée (en fait on va être honnête, ca ne correspondait pas du tout avec la réalité), après nouveau calcul on ne paye que 100€ de plus :sol::sol:

le fait que la maison ait 200 ans doit jouer un peu :nexath

'tain, à quoi ça sert de dénoncer les gens si c’est pour que les services concernés soient d’une rare faiblesse? :-@:

Il prétend que c’est un moulage fait sur lui, ste prétentieux. :o

:lol:
Edité le 23/10/2013 à 18:30

TTB : j’ai trouvé un horodateur magique :smiley:

J’insère les pièces, il me les rend mais ça crédite quand même

Ticket cadeau :kaola:

:paf:

T’as plus qu’à sortir des 10aines de ticket et les revendre dans la rue :ane: