Héwo, facile d’accuser les concepteurs du manowel sur le temps passé. :o Et pis, une heure de moins sur le net, faut voir le bon côté des choses…
Pour nous. :ane:
Héwo, facile d’accuser les concepteurs du manowel sur le temps passé. :o Et pis, une heure de moins sur le net, faut voir le bon côté des choses…
TTB : bénéficier d’une offre alors qu’elle était sensée commencer 10 minutes plus tard
Le site est down maintenant que l’offre a débuté :ane:
Une Piccolo black gratos :miam:
Edité le 23/10/2013 à 12:21
Tu sera bien content quand tu voudra vidanger les bieres et autres boissons que tu sera venu ecluser :o
Il s’en fout, il pisse à coté lui :o
Salsa_Dude:
JohnnyG:
TTB: fini de combattre la chasse d’eau au moment de la changer.
Un recap des faits:
demontage du reservoir sans probleme mais on se rend compte que les peintre ont debordés, et on retrouve avec le papier peint d’avant en partie collé au reservoir.
retirer le mecanisme de chasse d’eau du reservoir: 1 → on n’avais pas l’outil dedié et 2 → le pas de vis etait blindé de calcaire j’ai bien mis 20 minutes a en venir a bout de cette sal0perie san compter le mecanisme qui casse au demontage
nettoyage du reservoir et de la partie de la cuvette cachée par le reservoir sans problèmes
pose du nouveau mecanisme: surprise du chef: le joint entre la cuvette et le reservoir est juste 3 fois plus gros que le précédent. Donc entre le robinet et le trou de remplissage, j’ai 1.5 centimetre d’ecart a ravoir
donc serrage a bloc du reservoir pour limiter l’ecart et on joue sur les tolerance de percage pour ajuster le mecanisme de remplissage sur le robinet, mention speciale au joint qu’etait ch*** a remettre dans ces conditions spéciales. Entre le serrage et l’ajustement ca m’a bien prix 30 minutes.Donc pratiquement 1h pour changer alors que sur le mode d’emploi on parlait de… 15 minutes
Tu sera bien content quand tu voudra vidanger les bieres et autres boissons que tu sera venu ecluser :o
Pas besoin, suffit de manger une part de Kouign Aman et ça absorbe tout. :o C’est comme ça qu’ils vidangent leurs canals et autres ports pour les nettoyer en Bretonnie. :icon_biggrin:
TTB : sortie de Man of Steel :miam:
Ah bah enfin, samedi je suis allé faire un tour à la Fnac en même temps que m’acheter une clé USB et une carte micro SD pour voir si il était sorti et il y avait toujours rien :o
megadub:
Ah bah enfin, samedi je suis allé faire un tour à la Fnac en même temps que m’acheter une clé USB et une carte micro SD pour voir si il était sorti et il y avait toujours rien :o
C’est trop cher à la sortie, faut attendre le DVD à 10 euros. :o
GantZu:
megadub:
Nan mais je voudrais bien juste le louer en version dématérialisée en fait.
TTB: fini de combattre la chasse d’eau au moment de la changer.
Un recap des faits:
demontage du reservoir sans probleme mais on se rend compte que les peintre ont debordés, et on retrouve avec le papier peint d’avant en partie collé au reservoir.
retirer le mecanisme de chasse d’eau du reservoir: 1 → on n’avais pas l’outil dedié et 2 → le pas de vis etait blindé de calcaire j’ai bien mis 20 minutes a en venir a bout de cette sal0perie san compter le mecanisme qui casse au demontage
nettoyage du reservoir et de la partie de la cuvette cachée par le reservoir sans problèmes
pose du nouveau mecanisme: surprise du chef: le joint entre la cuvette et le reservoir est juste 3 fois plus gros que le précédent. Donc entre le robinet et le trou de remplissage, j’ai 1.5 centimetre d’ecart a ravoir
donc serrage a bloc du reservoir pour limiter l’ecart et on joue sur les tolerance de percage pour ajuster le mecanisme de remplissage sur le robinet, mention speciale au joint qu’etait ch*** a remettre dans ces conditions spéciales. Entre le serrage et l’ajustement ca m’a bien prix 30 minutes.Donc pratiquement 1h pour changer alors que sur le mode d’emploi on parlait de… 15 minutes
En ce qui me concerne, pour dévisser l’espèce d’écrou au niveau du réservoir (en bas de celui-ci, qui tient tout le mécanisme sur la faïence au niveau de la chasse en elle-même), j’avais du prendre une clé à chaine (les trucs qui peuvent servir pour les filtres à huile): radical… :paf:
[/quote]
Nan mais je voudrais bien juste le tipiaker en version dématérialisée en fait.
[/quote]
Mouais… :o
GantZu:
fbzn_1_1:GantZu:
megadub:
Nan mais je voudrais bien juste le tipiaker en version dématérialisée en fait.
Mouais… :o
Je le fais que pour les films de mart’ maintenant. Et vu que j’ai eu des bons accueils du Man Of Steel bah je le loue :o .
Par contre, les nanards, je les loue pas par exemple :o
la cuisine avance bien :kaola:
le gars est tout seul, y’a du taf, mais il maitrise très bien.
et cerise sur le gateau, c’est des Pro « Corian » qui viennent faire le collage de notre plan de travail ![]()
Pro dans le sens où ils y bossent, pas juste des « agréés ».
C’est un assemblage fait au kouign-amann ?
Ca donnerai un coté authentiquement breton, pas loin d’une cuisine a l’armoricaine :paf:
Ca donnerai un coté authentiquement breton, pas loin d’une cuisine a l’armoricaine :paf:
Il a quand même mis un Dolmen dans le salon, hein ? :o
Extension du Dolmen de la lutte
Copyright houellebec
TTB : je regarde Indiana Jones & le Temple Maudit avec ma fille, et elle a ce commentaire : « mais c’est pas grave s’il y a des enfants qui sont fouettés dans les mines, ils ont la pierre, ils peuvent partir ! » ![]()
J’ai engendré une sadique :MDR
[:woohoo] j’ai recu ma taxe d’habitation
oui, woohoo :o elle a été recalculée (en fait on va être honnête, ca ne correspondait pas du tout avec la réalité), après nouveau calcul on ne paye que 100€ de plus :sol::sol:
le fait que la maison ait 200 ans doit jouer un peu :nexath
'tain, à quoi ça sert de dénoncer les gens si c’est pour que les services concernés soient d’une rare faiblesse? :-@:
JohnnyG:
Ca donnerai un coté authentiquement breton, pas loin d’une cuisine a l’armoricaine :paf:Il a quand même mis un Dolmen dans le salon, hein ? :o
Il prétend que c’est un moulage fait sur lui, ste prétentieux. :o
Extension du Dolmen de la lutte
Copyright houellebec
:lol:
Edité le 23/10/2013 à 18:30
TTB : j’ai trouvé un horodateur magique ![]()
J’insère les pièces, il me les rend mais ça crédite quand même
Ticket cadeau :kaola:
:paf:
T’as plus qu’à sortir des 10aines de ticket et les revendre dans la rue :ane: