Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

[:antho54]

:paf: L’être humain rebondit toujours. :stuck_out_tongue:

.
Edité le 22/10/2013 à 18:51

sacré Dru, y a jamas loin du coeur aux kouyes :ane:

Bah 50 cm en gros… :o

:ane:

Kro bien, Homeland sur D8, 3 épisodes d’affilée de la saison 1. :bounce:

Ouais mais en VF c’est pas possible quoi :sweet:

Heu… oui je crois que j’hésiterais aussi :ane:

Sinon y a la méthode simple pour le choc, passer du Céline Dion en plein milieu du Hellfest, ça devrait faire tilter un paquet de palpitants :paf:

quel hôpital ? au cas où il m’arrive encore quelque chose :whistle:

Sinon tu te penches pour refaire tes lacets aux abords du f*cking blue boy bar :o … montée d’adrénaline assurée… [:shy]

ça me fait penser à ce qu’un pote me racontait hier soir : il lit un bouquin sur l’europe juste après 45, et il y a eu un paquet de vengances contre les allemands qui ont été perpétrées, j’en passe les plus horribles, mais on trouvait des viols de femmes allemandes, jusqu’a 50-60 fois par jour.
Et même si ça parait horrible, c’est de la gnognotte a côté d’autres sévices qu’il m’a mentionnés.

Quelqu’un peut m’expliquer le rapport ? :nexath

J’ai lu 3 fois le post, des fois que !

ben il est pourtant simple : f*cking blue boy, sodo, viol :neutre:

:MDR ²

50-60 fois ? Croyais que c’était que dans les films [:shy]

Blague à part beaucoup ont eu lieu côté Ru. D’ailleurs l’armée rouge a une sacrée réputation de ce côté là :ane:

[Photo supprimée]
Oui en effet faut y arriver jusque là déjà !!! Punaise
Edité le 22/10/2013 à 13:00

TTB: ma bécane aura 15 ans en Décembre. Donc je vais pouvoir l’assurer en vehicule de collection et gratter encore 130€ sur mon contrat. :ane:
Edité le 22/10/2013 à 13:26

c’est pas parce que t’as pas pigé que d’autre n’arriveront pas à faire le lien, certes capilotracté. J’en vois déjà 2 qui devraient le faire sans souci.

FBZN et Gazton ? :ane:

Ouf ! C’est l’essentiel !

[/]