Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Non mais bien sûr que je l’ai pas acheté… Maintenant pour monter un beau truc ici faut forcément qu’on en soit devenu aquéreur… :riva:

:nexath

Bah faut m’expliquer ce qui y a de TTB sur une annonce de baraque sur LBC. :nexath

Genre tu vois un beau truc, tu es émoustillé, ça te fais rever… Bref tu connais pas ce genre de choses ou quoi :pfff:

Bah sur le comptoir tu peux la mettre. TTB c’est plutôt pour les trucs qui t’arrivent ou qui sont positifs pour toi a priori
Edité le 16/10/2013 à 16:07

Nan c’est vrai je connais pas ça désolé !

Juste comme ca, vraiment sans animosité, cette baraque, si t’en est pas acquereur, pourquoi tu la montre ?
Elle est juste bien foutu pour toi ? Parce que la …

C’est triste. :frowning:

T’a vu. Trop dommage.

Classe énergie E… avec un volume pareil, ça doit être sympa à chauffer alors si en plus tu chauffes les courants d’air :paf: Ils ont tout foutu dans la pièce principale quoi… bullshit :o
Edité le 16/10/2013 à 16:13

Tu vas voir bientôt on va se retrouver avec avec un TBB rempli de palais et de filles courtement vêtues juste « parce que c’est beau » :nexath

Et pourquoi pas un peu de code source ? Ceux de n’importe quelle démo sont de véritables bijoux :nexath

Oui bon bref !

A mon sens, moche.

Cusine qui fait cheap, le conduit du poêle bien trop présent,les poutres aussi.

Ils ont manifestement fait du neuf dans du vieux, le résultat ne me plait pas.
Je préfère la longère d’un de mes oncles, il a gardé le style « ancien » et le résultat est magnifique

TTB : Le retour des Schoko-bons. :smiley:

ET de la visite chez le dentiste. Ou c’est une dentiste, spice di cochon? :o

Tkt pas va, j’ai jamais eu une seule carie, aucun problèmes. Baf, ici c’est une vieille. :confused: ^^

ayé, en 4G sur mon tel Orange Luxembourg :kaola:

par contre les perfs sont correctes mais pas exceptionnelles vis a vis de la France [:paysan]

TTB : « Cauchemar en cuisine » à Marseille… si vous avez un coup de blues, regardez ça… c’est drôle à mourir comme ils sont débiles les mecs :MDR

TTB : Pelouse tondue, on va pouvoir continuer la mise place du parking et autre.

ce qui m’a tué c’est qu’ils ne sont pas foutus d’écrire « italienne » avec deux N :paf:

qu’ils sont cons :paf:

J’suis plié de rire depuis le début, ça va au delà de l’entendement comme ils sont crétins les mecs :nexath
Edité le 17/10/2013 à 16:44