C’est pas du tout une garantie, si le maitre d’oeuvre est un blaireau c’est juste une source à emmerdement en plus. Mon beauf est en galère depuis 2 ans avec sa construction à cause d’un MO qui servait à rien et un plaquiste qui ne vient pas se le chantier ![]()
et il s’est pas renseigné sur le maitre d’oeuvre avant de signer ???
Ben si, aucun souci d’après ceux qu’il a vu… mais en fait, le mec il prend trop de chantier et il a pas le temps alors il en salope la moitié… ça évidemment, il ne le savait pas ![]()
Il ne peut pas changer de plaquiste ?
Edité le 22/09/2013 à 19:07
mega : notre maitre d’oeuvre vient d’être élu président nationale de je-sais-plus-quelle organisation Pro, on finit dans 2 mois et on craint que ça en pêche.
Kev : marchés de gré à gré, pas sûr que ce soit possible ![]()
Non, il a le contrat sur la maison, on peut pas le dessaisir… sauf à payer l’intégralité dudit contrat :paf:
Mais là il va se faire casser le cul en principe parce qu’il était revenu à force de lettres et intimidations par avocat interposé, mais à niquer un velux ça a fuit… bref le bordel intégral… quand ils ont essayé d’obtenir réparation le mec a pété un plomb et a dit qu’il ne reviendrait plus devant l’huissier qui venait constater :paf: Du coup, l’abandon de chantier est avéré, le retard aussi et l’avocat a plaidé : remboursement des sommes perçus, remise en état de la maison, paiement des loyers qu’ils ont du payer parce que la baraque est pas livrés, dommage, etc. Comme le mec s’est pas défendu, il risque de manger bien comme il faut… mais ça fait pas avancer les chantiers tout ça ![]()
Edité le 22/09/2013 à 19:50
sans compter le « préjudice moral », c’est assez intense la construction d’une baraque.
Hé hé, vu les résultats de Merkel, je pense que dans « notre » PS ils doivent commencer à pétocher pour 2014 ![]()
Pauvre François, au bout d’un demi-mandat il va avoir droit à une cohabitation ![]()
Si ça peut les faire arrêter avec leurs querelles de mayrde et se mettre vraiment au boulot, ça serait bien.
comment ça y’a des querelles au PS :??:
je croyais que c’était pour redonner le moral aux français qu’ils donnaient 4 version différentes de la même chose dans une même journée, pour faire rigoler la gallerie ?
Ils seraient si mal organisés que ça ? Alors là j’ai du mal à y croire ![]()
Je rajoute en plus les querelles de gosse gauche-droite. La France doit être sûrement le seul pays où la notion de débat est inconnue [:shy].
Meuh non, jamais Hollande n’aurait choisi des amateurs d’un peu tous les partis politiques au gouvernement, ça ne serait pas top pour diriger un pays :o
[quote="GantZu"] [quote="Docte56"] comment ça y'a des querelles au PS :??:
je croyais que c’était pour redonner le moral aux français qu’ils donnaient 4 version différentes de la même chose dans une même journée, pour faire rigoler la gallerie ?
Ils seraient si mal organisés que ça ? Alors là j’ai du mal à y croire ![]()
[/quote]
Je rajoute en plus les querelles de gosse gauche-droite. La France doit être sûrement le seul pays où la notion de débat est inconnue [:shy].
[/quote]
Rajoute divers langues parlées et ça te donne la Belgique [:shy]
TTTB : Champions d’Europe de basket :bounce: :bounce: :bounce: :super:
Bravo les mecs ![]()
+1 :bounce:
Bonne nouvelle :super:
(pas vu le match :ane: )
TTB : misé 1,38 sur 4 matchs cumulé : gains de 52,26 € :sol:
La grosse cote c’était la victoire de Valence, pas du tout évidente mais j’ai bien fait de tenter :miam:
Edité le 22/09/2013 à 23:03
Copie d’écran envoyée au FISC. :o
:sol:
TTB : ttb.
:ane: ![]()
Ouais mais encore ? :whistle:
Rien ! Soirée sympa mais rien de plus. ![]()
Mais je crois que j'aurai du. Po osé. :/