Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Preuve à l’appui. :MDR

S’moche la délation. :o

:ouch: Vilipender une tradition française?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

TTB : Reprise du vélo ce matin, il était temps que ça se termine mais pour le moment j’ai pas trop mal à l’épaule :slight_smile:

heureusement que tu l’as pas mis a l’index :o

Ca ferait une belle bague. :o

:MDR Les deux.

TTB 1 : mon neveu s’est mangé une mandale de la part de sa mère [:woohoo] Mr regardait la télé (alors que tout le monde était encore à table), donc quand Mr regarde la télé, il faut que nous on se taise, sinon il n’entend rien. Après plusieurs de ses réflexions à la con sa mère a (enfin) fini par en avoir marre et lui a demandé de la fermer, ce à quoi il a répondu “ta gueule toi-même” :riva:
Et le pire c’est qu’il a encore plus de gueule que tout le monde parce qu’après s’en être pris une il a gueulé “si c’est comme ça je vais appeler Enfance Maltraitée !” :pfff: PETIT CON !

TTB 2 : j’ai réussi à m’épargner une réinstallation du PC de mon père :sol: (ouais, ENCORE une :o ) Il avait cette fois un soucis sur Internet, Firefox (ou IE) qui lui bloquaient l’accès à certains sites pourtant anodins (comme Google :nexath ) sous prétexte de “certificat de sécurité obsolète” :heink: Je pensais qu’il avait encore chopé une saloperie comme il sait si bien le faire, jusqu’à ce que je me rende compte que la date de son PC était revenue en 2005 [:yeoh] Tu m’étonnes qu’il pensais que les certifs étaient dépassés :ane:

TTB 3 : on est passé voir ma grand-mère, bon, elle tremble toujours de partout, mais pas de crise de délire ou de perte de mémoire :slight_smile:

Pour ta grand mere faut faire gaffe dans la medication a son age.
La mienne a eu besoin de neuroleptiques tant et si bien qu’elle ne pouvais quasi plus parler tant qu’elle etait sous influence.
Du coup maintenant faut tendre l’oreille pour l’entendre.
/mylife

Ca peut être variable d’un jour à l’autre :wink: Un jour “bien” et un autre beaucoup moins. C’est assez imprévisible.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

Yes! :icon_biggrin:

Et tu te sens pas un peu responsable du retour en arrière? :stuck_out_tongue:

Ah tant mieux. :slight_smile:

On va faire 2 pages Facebook:

Soutien à la claque au p’tit cn.
Non, je ne soutiens pas la claque au p’tit c
n.

:MDR

[:skyos]

TTB La p’tite mirabelle d’hier soir, année 2003 qui faisait ses 60° au compteur. :bounce: Elle m’a tiré un de ses ramponneaux, avec ses frangins les mojitos, même pas eu besoin d’être compté. A 3h, fermeture des stores et extinction des feux. A peine un léger mal de crâne au réveil, ça se voit que c’était que des bons produits. :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

je résume :

https://i.chzbgr.com/maxW500/7797233920/h18240701/

haha pti joueur

Akikikoz lui là? :o J’ai pas fait mon vomito, je respecte le travail bien fait d’abord. T’as raison Yoyo, j’avais oublié de mentionner le Gaillac et le Jacko. La Zubrowka (troisième photo) :love: Une merveille, ça fait longtemps que je n’ai pas pris langue avec elle. :sweet: Tiens ça me fait penser qu’une collègue russe (c’est la femme du boss surtout :p) nous en a ramené de la vodka issu son pays (10€ au duty free, radine! :o).

Bouteille rectangulaire, tout marqué en cyrillique, c’est exotique. Va falloir goûter. [:shy] Si une Russe nous a pris du tord-boyaux, ça va iéch. J’enverrais plein de mails en Russie avec les mots démocratie et homosexualité pour mettre les serveurs du Mvd à genoux. Informatiques bande de dégoulasses, spa un bar :o .

TTB: j’ai calculé le cout de mon équipement de tout mon appart. J’en ai eu pour environ 2000€. Bon il ne me manque que les chaises… :o :o