Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

tu parles … j’suis sûr qu’il a même jamais visité une prison turque :pfff:

tu as féjà vu un monsieur tout nu ?

j’espere car maladroit comme il est :peur:
Edité le 12/09/2013 à 20:53

Faut que je commande un nouveau fixe pour le cabinet, ça mache pas de pain d’en acheter une :smiley:

JE vais me prendre ce tel là : www.ldlc.com…

Avantage : je peux avoir le tel sur une base chargeante distante de ma base. Et vu que j’ai aucun intérêt à avoir 2 cmbinés !
Et pour le tarif certes élevé, je m’en tape un peu vu que c’est le cabinet qui paye…

:MDR

:nexath

:peur:

[:kend]

nan mais j’déconnais, hein :paf:

par contre, un p’tit restal [:shy]

faut qu’on voie ça :oui: mais ma femme va vouloir se taper l’incruste :paf:

c’est qui ? le nouveau voisin ? :o
Edité le 12/09/2013 à 21:09

Quand t’as la diarrhée toi, tu fais pas les choses à moitié, hein ? :o

http://img301.imageshack.us/img301/3893/airplaneyu1.jpg féjà ? c’est pas bien de parler la bouche pleine…petit !
Edité le 12/09/2013 à 21:55

TTB : confirmation aujourd’hui qu’on change de batiment mardi et surtout que nous avons obtenu une autorisation pour se garer sur le parking adjacent nous évitant ainsi le laborieux trajet du parking avec toute la populasse qu’en à rien à foutre des bagnoles autour au bureau à pince :super:

A moi la douche et donc le vélo le midi du coup :bounce:

TTB:

Une lettre qu’on attendait d’un organisme.

En gros le type nous dit en termes courtois et policés que le maire actuel est un bon à rien qui ne voulait rien faire et que, face à son immobilisme, l’organisme a récupéré les pouvoirs de “police” lui afférents au bout d’une procédure d’un an. :smiley:

:sol:

:MDR Tu aimes quand un chien se frotte contre ta jambe? :icon_biggrin:

Bah avant mon passage, c’étaient des chiottes normales,l’esthétique est un peu moins tourmentée depuis faut dire… :neutre:

:lol:

J’en ai vu un dont j’ai fait la toilette ce matin.

toilette au lit + sonde urinaire + couche protection pleine.

C’etait que du bonheur :paf:

Tof sinon que d’la gue*le. :o

[:skyos]

“Allez monsieur, un joli sourire, c’est pour mes copains de Clu. Sinon je remets la protection usagée hein. :o”

Euh…
Je joue trop important dans ce stage pour me permettre une tof

Sinon, j’ai bien compris qu’il s’agissait d’un blague

Au fait ca me rappelle un fait divers ou 2 filles qui bossait justement en maison de retraite se sont faite condamner au tribunal pour des photos des personnes agées.
A prioris il semblerai qu’elles voulaient denoncer de la maltraitance institutionnelle (inérante aux conditions de travail et non le fruit d’une volonté de nuire)

Evidemment, d’ailleurs en plus des smileys, je vais bientôt mettre des balises “blague”. :o

Avec des sous-balises: blagues DruidZesques. :smiley:

C’est antinomique. :o

TTB J’ai mis le Sky à l’amende. Et en latin siouplaît. :o

HMPF. :o