Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Okay. :wink:

J’aime mieux ça. :ane:

Vieux grincheux.

:ouch: Tu me trouves vieux ?

Je suis choqué. :o :ane:

TTB trouver des pieces de rechange pour mon telephone pour le reparer a moindre cout (C’est moi qui fait la reparaation et la piece coute 17€ fdp in). Ca eveite d’avoir a rachter un portable par exemple…

Mais de là à les piquer sur le téléphone d’une petite vieille qui va chercher son pain… :confused:

[:shy]

Kro booooooon! :miam: :miam: :miam: :miam:

Mais c’est fini de tenter les gens hein? :grrr:

Pareil, t’arrêtes aussi toi, vil tentateur. :o
Edité le 16/03/2015 à 10:31

N’emepeche que la batterie inamovible de chez HTC, je la change car je sais le demonter, cette sal0perie (et en l’occurence c’est pas la batterie que je change.)

TTB: Linus a fait ma journée, nvidia doivent ragé :paf: www.tomshardware.fr…

Comme je disais à zen ils trouveront un moyen de bloquer cette fonctionnalité de la même manière que PhysX n’est pas utilisable quand une CG AMD est installée alors que ça peut très bien marcher.

Bof, Nvidia l’interdira par ses drivers. :neutre:

TTB : le rachat de mon emprunt hypothécaire par une autre banque est accepté (la mienne ne voulait pas le faire) et en plus on m’avait annoncé 3% d’intérêt au lieu des 5,25 que j’ai depuis 8 ans et finalement ce sera 2,35 %

Positif 1 : - 65 € par mois

Positif 2 : au bout des 12 années qui restent,ça fera + de 9.000 € d’intérêt économisés

Positif 3 : vu que je remboursais à l’année bien plus que le maximum déductible,ça ne changera rien aux remboursements que me font les impôts chaque année

Enfin une bonne nouvelle [:woohoo]

TTB : Mi Avril, gros déplacement pour un match (sur un week end) et ça va être super cool ! :bounce:

TTC qui va en découler : Je ne garantirai pas mes performances au boulot le Lundi. :lol: :nexath

:super:

TTB : sur ma dernière commande VPC, ils se sont plantés. Il n’ont pas appliqué mes « avantages », à savoir 20% sur grandes marques et 50 sur leur marque propre (l’équivalent de Danone pour el premier et Carrefour pour le second donc)

J’ai reçu les avoirs.

Quelques morceaux choisis :

• des limes pour dévitaliser, facturés 5.9, soit en fait le BON prix, ils me font en PLUS 1.77 de réduc :paf:
  • d’autres instruments pour dévitaliser, 44.75 les 6, j’aurais du avoir les 20% au lieu des 18% « promo ». Sauf qu’ils m’ont fait en PLUS 8,95€ par billets :MDR 35€ la plaquette, c’est du jamais vu, quand on a vraiment du bol on les touche à 39.
  • des gants, 5.9 la boite (une grande marque, Peha-Soft, ce prix là c’est imbattable) ils m’ont fait en PLUS 1.18 par boite :MDR

et LE meilleur : des porte-empreinte à usage unique : facturé sans promo à 16.7 les 10, l’avoir est de… 17.80€ :ouch:

En gros j’ai 130€ d’avoir en trop, ma facture est au final de 1070€, j’aurais du avoir 1200€ :kaola:
Bon, pris comme ça ça parait beaucoup, mais noyé dans plus de 20k€ de consommables annuels, ça fait pas lourd :paf:

TTB : soirée mousse et DJ platine avec Deezer à fond dans les oreilles :super:

en gros t’écoute de la techno en buvant une bière :o

Pis surtout c’est que du matos pro donc ça repart dans la compta :paf:

[quote="Docte56"] en gros t'écoute de la techno en buvant une bière :o [/quote]

Nope, j’ai pas d’bière :sweet: et pas de techno mais la bonne soupe commerciale du top écoute :o j’aime bien [:shy] bon… pas tout quand même :paf:
Edité le 16/03/2015 à 22:09

ouais enfin n’empêche que tout ce qui ne va pas chez le fournisseur va (en partie) dans ma poche :smiley:

[quote="megadub"]

Nope, j’ai pas d’bière :sweet: et pas de techno mais la bonne soupe commerciale du top écoute :o j’aime bien [:shy] bon… pas tout quand même :paf:
[/quote]

T’écoutes Louane, allez avoue :o

blague a part elle a une jolie voix la petite.

+1 :jap:

Euh… oui… aussi :paf: J’adore sa version de « Je vole »… extraordinaire voix et orchestration :jap:

Non, j’ai découvert Uptown Funk… je m’éclate :ane: