Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : l’appliucation « Localiser mon iPhone » qui me permet de savoir que ma chère et tendre est à Carrouf’ :paf:

Pratique cette appli, je m’en sers non pas pour la surveiller, mais m’assurer qu’elle soit arrivée à destination sans encombre (quand elle a 50Km a faire par ex) ou encore, quand je quitte le boulot plus tôt, qu’elle est à la maison et lui faire la surprise de rentrer tôt (et si elle n’y est pas, je ne me presse pas de rentrer)

Genre ce soir elle ne sait pas que je finis à 17h30 (et non 19) je vérifierai qu’elle est @home, sinon j’ai toujours des bricoles à faire au cabinet.

C’est quand même un poil limite :nexath

Ouais ouais ouais… :o

TTB : Les lapins en chocolat de Pâques :smiley:

Je viens de manger mon premier de l’année et c’est toujours un délice :ane:

ha ben t’es pas en retard :ane:

Jamais, un Suisse est toujours à l’heure :stuck_out_tongue:

Voir en avance :fou:

En avance, c’est pas à l’heure :o

:smiley:

Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :ane:

Lapin compris ?

TTB : j’ai une touche sur LBC pour le Torsen de mon ancienne BV, c’est une pièce que j’ai foutue à 750€ quand même, même s’il y a de la négo, pti billet. :smiley:

TTB : j’ai pu annuler un we au ski à moindre frais… TTC : ben j’irais pas au ski :ane: La neige fond à une vitesse folle :confused:

Paques, oeuf, lapin… :peur:

:ouch: QUOI !?! Les lapins pondront des oeufs en avril ? :etonne:

:heink: et si elle va faire ses courses ET qu’elle a oublié son phone à la maison ?
genre la pub, tu rentres à poil dans la pièce et les beaux parents sont là devant toi :lol:

La mienne prendrait ce genre de comportement plutôt mal :paf: Si elle veut que je sache où elle est, elle me le dit… pas question de la géolocaliser.
Edité le 11/03/2015 à 16:54

Sans compter les mauvaises surprises… « hein ? mais où elle va ? c’est pas la route pour chez Edouard ça… »

:MDR

ah ouais ! violent !!!

mais cela ne pas trop accélérer le streaming des p0rno ? [:paysan]

tu ne verras plus rien :ane:
Edité le 11/03/2015 à 18:14

TTB : j’aime mon fils :slight_smile:

C’est totalement gratuit… juste, il est super :super: Si j’avais voulu un fils :ane: , c’est celui là que j’aurais voulu… et je l’ai eu :bounce:
Edité le 11/03/2015 à 19:23