Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

anéfé… c’est relou ces quotas :confused:

• énormément :confused:

Pour ça que j’attends demain soir avant de resynchroniser mon dossier photos… Là avec ma bande passante actuelle c’est pas la peine d’y penser :nexath
Edité le 10/03/2015 à 16:49

Il m’en est arrivé quand même une bonne: j’ai installé Windows 10 qu’arrête pas de gueuler parce que Onedrive n’est pas paramétré. Je finis donc la synchro du NAS sur Onedrive et une fois fini, je peux donc enfin paramètré Onedrive sur Windows.

Impeccable… sauf que visiblement il est pas foutu de comparer les fichiers alors il resynchronise à nouveau tout le bignou :paf:

et dire que demain tu regretteras ton débit d’aujourd’hui :arf:

fibrae erratum est comme ils disent chez Orange :o

En tout cas pour le VDSL, le mec du support m’appelle tous les jours pour me tenir au courant de l’avancement :super: Orange par chez moi, ils sont vraiment au top :slight_smile:

Ouais pareil là y a pas un jour sans que j’aie des nouvelles :o

Ca m’étonnerait fortement :paf:

ils sont toujours capables de tétonner chez Orange :ane:

TTB: je devais commencer le taf demain a 6h15. Au final je suis de repos demain.

Grâce maaaaaaaaaaaaaaaaaat’ :miam: :miam: :miam: :bounce: :whistle:

Ils ont la fibre commerçante ? :ane: -->

Avant

Après

[:fritt]
Edité le 11/03/2015 à 11:39

Ha ha le nul, il a même pas les 500 mega.

[:kurdent]

http://honda-tech.com/attachments/general-discussion-debate-40/290652-anyone-here-portland-oregon-ill-moving-out-there-nov-okay.jpg

Fais-nous un speedtest pour voir [:shy]

Taggle.

:stuck_out_tongue:

Il parait qu’ils vont mettre en place une taxe sur le débit. :o

C’est skandaleuhhhh :o

Et puis 480 Mb/s, ça fait du 60Mo/s quand même.

En écriture sur un DD, c’est quand même assez élevé.

Je sais que les DD peuvent monter à plus haut, mais sur un DD de portable (5400trs) par exemple, on commence à toucher la limite (et pas la peine de m’annoncer des chiffres à la mords-moi-le-poulpe de plus de 100Mo/s en écriture quand il s’agit d’un mode burst ou d’un mélange avec le tampon de données. :o ).

[:eveden]

Tant qu’y touche pas à celui de boissons, je ne mobiliserais pas les troupes et y aura pas de mouvement d’ampleur en France. :o

Y a un SSD dans mon PC :o

Et dans mon laptop je compte bien remplacer le vieux DD par un SSD aussi :o

Ouais avoir une connexion limité par le DD ce serait moche :ane: