Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : Début du régime lundi prochain. Cette semaine je vais gentiement préparer le changement d’habitude :o

:MDR C’est bon à savoir!
Edité le 23/02/2015 à 10:19

généralement quand ça commence comme ça… :MDR

Ca me parait tout de même plus intelligent que passer du Big Mac à la salade sans assaisonnement du jour au lendemain :ane:

Pour info, c’est pas moi qui a décidé d’attendre, c’est le nutritionniste :wink:
Edité le 23/02/2015 à 10:32

Pour info les Kit Kat sont à 4€ les 20 chez Leclerc cette semaine :oui:

de rien :ane:

Je ne mange pas ce genre de truc alors même pô mal :stuck_out_tongue:

[:peur]

Ah monsieur se paye le service d’un nutritionniste ! :o

Un vrai régime c’est fait à l’arrache :paf:

Non mais après j’peux comprendre, mais tu peux déjà commencer en mangeant plus sainement, remplacer le Mars par une pomme :o

[quote="yoshi80"] [quote="megadub"] TTB : Début du régime lundi prochain. Cette semaine je vais gentiement préparer le changement d'habitude :o [/quote]

Pour info les Kit Kat sont à 4€ les 20 chez Leclerc cette semaine :oui:

de rien :ane:
[/quote]

merci pour la promo, je vais de suite en acheter :o

:oui: les recettes je les connais. Ce qui me manque c’est une approche contraignante et les objectifs en font partie. L’avantage du nutritionniste c’est qu’il s’adapte et surtout donne des menus auxquels se tenir. Rien que je ne pourrais faire seul mais là y’a le coté « surveillance » qui impose d’avoir des résultats :wink:

Le gros souci c’est que j’ai pas d’habitude alimentaire désastreuse. J’ai donc besoin d’un suivi plus personnalisé :jap:

Et puis, si je me lance là-dedans ça forcera ma tendre et douce d’éviter les plats qui ne sont pas dans le plan diététique :wink:
Edité le 23/02/2015 à 10:52

T’aurais pas des bons plans sur les m&m’s ou les kinder bueno ? :o

www.promo-conso.net…

En bas. :o

Et les schokobons :o ?

Revenir dans le coin après tant d’années :bounce:

Le 'tit chien ? :ouch:

Lui même :icon_biggrin:

j’ai des photos de chienne si tu veux [:shy]

welcome back TCC

@[sz]gazton → Non c’est gentil merci mais j’ai ce qu’il faut qui m’attend à la niche :wink:

:jap:

Ca fait plaisir de « revoir » des pseudos qui me disent encore quelque chose :smiley:

TTB : TCC is back ! :ouch:

TTB : bonne grosse commande ikea est arrivée, 45 colis et un peu plus de 230 kg ! :bounce:
Et tout ça sans ascenseur bien sûr ! :o

Adieu Poulpinou :hello: . Toujours aussi … aquatique?

La vie est belle?
Edité le 23/02/2015 à 15:14

Si des gens cherchent une tablette Android 7", 1280x800, Cdiscount fait une ODR sur la Lenovo A7 40.

Après les 30 euros de remboursés, ça met la tablette à 50 euros. :o

www.cdiscount.com…

Ceci est un message à caractère informatif. :o
Vous pouvez retourner à vos activités. :o