Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB: Je vais enfin changer de FAI. Ca va me couter 18€/mois en moins et au moins ça me permettra de changer ma vieille box défectueuse que Free refusait de changer…

TTB:

Je suis en train de rédiger un ouvrage en odorama: « 50 nuances de pet ». :o

[:skyos]

:non: Interdit, seul gazton en a le droit :peur:

TTB: que de bons films et de bonnes suprises au cinéma en cette fin 2014/début 2015: Favelas, Imitation Game, Fury. :slight_smile:

Celui qui va faire l’acteur devra se faire tatoué un 4x4 sur le bout dla b***

Sinon il risque de coincer s’il joue dans la mayrde

TTB: Curry jap stayle + poulet frit :love:

TTB:

Je ne m’en lasse pas d’écouter la performance de Battista dans The Voice.

videos.tf1.fr…

(Pub avant qu’on ne peut passer).

A écouter au moins une fois dans sa vie. :o

J’aime pas du tout ce style :confused: Elle a une belle voix, ça ne fait pas de doute mais j’ai horreur de ce qu’elle chante :paf:

PS : pas de pub avec ADP + Ghostery :smiley:

:o

Ouais mais toi t’as vu sa guoule alors voila… disons que t’entends pas qu’avec tes oreilles quoi :o

Ce contenu n’est pas disponible dans votre zone géographique [:kramoc]

Sérieux, il y a juste les français pour bloqué les vidéos géographiquement :riva:

Hmmm… :o

Ma s?ur m’a filé un lien en provenance du Canada, et c’est pareil. :o

Tout ce qui est émission à « droit de diffusion » (susceptible d’être racheté pour diffusion) est bloqué depuis les pays d’origine.

Même sur les news de Yahoo.com (US), il y a des vidéos qu’on ne peut pas voir.

Ptête pour les émission susceptible d’être racheté mais grande nouvelle, the voice est déjà disponible ici (on a une version québécoise donc aucun intérêt pour la version française) ici et le concept ne vient pas de la France.

J’aurais compris si ça aurait été pour cette raison mais là, je ne vois pas l’intérêt de la bloqué. J’ai vu plusieurs vidéos en provenance de France qui n’avait aucun intérêt de bloquer mais qu’il l’était.

Je n’ai jamais dit que le concept venait de France. :nexath

Je dis simplement que pour une question de droit, ils peuvent bloquer la diffusion dans différents pays.

Sur youtube, tu as un peu plus de marge (ça dépend du diffuseur et de savoir si c’est une chaine publique ou privée qui aura racheté les droits) mais il arrive que des vidéos d’émissions (anglaises/ américaines) disparaissent aussi.

Après je ne sais pas comment ça se répartit: certains ouvrent une chaine officielle sur youtube et gèrent le flux publicitaire qui va avec.

D’autres préfèrent avoir un flux propriétaire accessible depuis leur zone de diffusion.

Par exemple, si j’essaie d’aller sur canald.com, je suis bloqué pour afficher une diffusion, alors que toi tu y as droit. :o

Et pour tout le reste, il doit y avoir des proxy… :o
Edité le 22/02/2015 à 15:01

Faut arrêter avec ça, tous les pays le font :sarcastic: Tout simplement parce que les droits que les chaines achètent sont nationaux :neutre:

www.ctv.ca… tout est bloqué en France :na: idem sur CBC :o

Bref, tu racontes n’importe quoi :smiley:
Edité le 22/02/2015 à 15:26

TTB Soirée hier dans une association portugaise. :super: :super: :super: Au bar, 1 bouteille de Clan Campbell 1 l = 35€, le verre avec du coca = 2€, 1 Superbock (bière de soif nationale) = 1€10, 1 teille de champagne = 40€ :paf: Repas, 2 grosses cuisses de poulet (ou paella) avec frites et salade, dessert, fromage et café pour 15€ avec soirée dansante. :miam:

Y avait de la Superbock black marquée stout (j’ai goûté, ça va). Un pote demandait au serveur la différence avec la blonde: « Ben elle est noire. » :paf: :MDR
Un peu de danse folklo, une démo de danse par un couple (ste danseuse et ses jambes… :bounce: ) pendant le repas, et pis après zique pour danser jusqu’à 2h. :bounce: :bounce: :bounce: Kro bien, très bonne ambiance générale. :super:

:miam:

Comment tu parles de ta cavalière… :pfff:

:smiley:

[quote="megadub"] [quote="v1rus_2_2"]

Sérieux, il y a juste les français pour bloqué les vidéos géographiquement :riva:
[/quote]

Faut arrêter avec ça, tous les pays le font :sarcastic: Tout simplement parce que les droits que les chaines achètent sont nationaux :neutre:

www.ctv.ca… tout est bloqué en France :na: idem sur CBC :o

Bref, tu racontes n’importe quoi :smiley:
[/quote]

Et puis au Canada, ils ont de drôles d’excuses.:

Un député canadien obligé de quitter le Parlement parce que son slip est trop serré

Y’a bien qu’au Canada qu’on porte des slips moule burnes. [:eveden]

[:shy]

Faudrait l’instaurer en France, ça les empêcherait peut-être de dormir :o

Et puis au Canada, ils ont de drôles d’excuses.:

Un député canadien obligé de quitter le Parlement parce que son slip est trop serré

Y’a bien qu’au Canada qu’on porte des slips moule burnes. [:eveden]

[:shy]
[/quote]
Ouais mais c’est un con…servateur, donc c’est normal de sortir de pareil stupidité :o

TTB : enfin pu remettre mon nom sur Facebook :ane:

Je l’avais changé pour Joël Noyeux à Noël pour me rendre compte après qu’on ne pouvait faire un changement que tous les 60 jours :o