www.amazon.fr… :whistle:
Et en magazin, par exemple : www.castorama.fr…
Bref, t’es avare jusqu’à la connerie, y’a bien un jour où tu finiras à l’hosto pour une mesquinerie du genre :neutre:
Edité le 04/01/2015 à 20:26
www.amazon.fr… :whistle:
Et en magazin, par exemple : www.castorama.fr…
Bref, t’es avare jusqu’à la connerie, y’a bien un jour où tu finiras à l’hosto pour une mesquinerie du genre :neutre:
Edité le 04/01/2015 à 20:26
TTB : galettes des rois / anniversaire de mon père / anniversaire de ma tante ce soir chez ma grand-mère, et ma grand-mère était là
Elle a même remarqué que je m’étais coupé les tifs ^^
On était passé les voir à Noël, mais elle n’avait même pas dû s’apercevoir de notre présence :paf:
roooh mega :whistle:
sa condonf tout ici pince ampermetrix et voltmetre :ane:
putain j’ai fais mes 4ans d’étude avec le même
www.castorama.fr…
apres tu passe a ça www.pce-instruments.com…
350€ mais tu fait tout avec ![]()
[:shy]
Edité le 05/01/2015 à 01:43
TTB : www.allocine.fr…
Formidable film, la réalisation est juste extraordinaire de finesse et évidemment la photographie est extraordinaire. Quant à l’histoire, ça vaut le détour, très poétique :super:
Ouais enfin en même temps le matos Fluke c’est pas donné. Mais après c’est la Rolls Royce du matos de mesure, tu fais tout avec et ça marche tout le temps :ane:
On a un oscilloscope portable Fluke, le 125 de mémoire et j’avais demandé juste comme ça le prix : plus de 2000 boules :paf:
Geek avoue tu a essayé de faire des jeux sur l’ oscilloscope :ane:
TTB : 238 euros d’intérêt pour mon livret A au titre de 2014
:ouch: avec autant d’argent dessus, tu devrais investir ailleurs :jap:
ouep j’aurais fait de l’assurance vie, mais comme à court terme je savais que j’allais surement le diviser par 2, voir le liquider. J’ai laissé dessus.
le mariage arrivant et surement un achat immobilier derrière ![]()
Le mariage c’est tout sauf un investissement :paf:
Justement, je pensais ce week-end qu’on pourrait en faire un film :ane:
[quote=« [sz]gazton »]TTB : 238 euros d’intérêt pour mon livret A au titre de 2014
[/quote]
'tin les intérêts de fou :o Tu vas pouvoir flamber avec ça :o ² ![]()
Une petite pensée pour Tilk qui doit se pignoler avec ses 4€37 d’intérêts :nexath
[quote=« [sz]gazton »]TTB : 238 euros d’intérêt pour mon livret A au titre de 2014
[/quote]
Avant j’avais la même chose, mais c’a s’était avant mon mariage, mes gosses et mon chat :ane:
Foune Is Evil
Edité le 05/01/2015 à 16:03
Avant j’avais la même chose, mais c’a s’était avant mon mariage, mes gosses et mon chat :ane:
Foune Is Evil
[/quote]
AH NON ! :grrr:
Faut quand même pas mettre le chat dans le même sac ! :grrr:
La femme, le mariage, les gamins, je veux bien, mais PAS LE CHAT ! :grrr:
:ane:
TTB 1:
Avoir posé le 2nd détecteur de fumée.
Le 1er, no problem, dans une belle poutre en bois.
Le 2nd a été assez épique parce qu’à l’endroit où je voulais le mettre, je suis tombé (je pense) sur l’intersection de 2 briques… donc imperçable sauf à buriner en position marteau et y passer quelques forets…
Donc j’ai laissé passer le réveillon puis j’ai fixé le détecteur sur une plaque en bois, l’objectif étant de fixer la plaque à son tour, et ce en d’autres endroits du mur.
Evidemment, une des mèches faisait des petits ronds à son bout: elle était complètement flambée ! :nexath
Mais c’est posé. :sol:
On pourra envoyer une attestation sur l’honneur à l’assureur. :sol: ²
TTB 2:
Avoir retrouvé quelques billets qui trainaient sur le bureau, mais planqués sous une épaisse couche d’enveloppes. [:shy]
La dernière fois je me disais bien qu’il me manquait quelque chose… :nexath
:ane:
Foune Is Evil
[/quote]
![]()
J’crois que je ne vais pas m’emmerder et foutre du double face :o
Le problème du double face c’est que ça se décolle avec le temps. :o
TTB: Je comprends enfin ce cours de Control System Design, je sais enfin ce que je fais :MDR