Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

37 400 voitures en un voyage quand même. :sol:

28 membres d’équipage. :nexath
Edité le 13/12/2014 à 11:39

Y’a de quoi se perdre là-dessus :paf:

Ca me fait penser au Nostromo dans Alien. :paf:

Equipage réduit et méga vaisseau. :paf: ²

Tu m’étonnes. :lol:

Et les mecs se déplacent en scooter sur le pont du navire ? :paf:

400m de long le machin. :nexath

Et 56 800 KW. [:yeoh]

Maintenant, imaginé la quantité de fuel que sa prend :riva:
Edité le 13/12/2014 à 15:19

T’as 2500 chinois qui poussent derrière, c’est écologique. :o

Oui, bien sûr, mais il faudrait comparer avec d’autres moyens de transports pour la même quantité de marchandise pour comparer le ratio « marchandises transportées / fuel bouffé / pollution ». :jap:

TTB : le Hobbit 3 en HFR :ouch: Je n’avais vu les deux premiers qu’en version standard à 24 img/s car c’était déjà la croix et la bannière pour trouver une séance en VO (alors en HFR VOST 2D, c’est même pas la peine :o ), mais là vu que la gamine est venu avec nous on a été le voir en FR donc on en a profité :smiley:

La vache, comment l’image est super nette :ouch: Ca fait très bizarre au début, mais après un temps d’adaptation c’est vraiment top. Dommage que ce soit gâché par la 3D qui n’apporte rien d’extraordinaire (3-4 plans qui font se souvenir que « ah oui, c’est en 3D c’est vrai », sur 2h et demi de film ça fait lég’ :paf: ) et qui rend l’image floue par endroit :riva:

moins que les anciens bateaux :neutre:

TTB Le café de la paix à Paris. :super: Classe, joli et immense. Bien bu, bien mangé, bien dansé. J’adore mon taff quand c’est pour ce genre de truc. :icon_biggrin:

[quote=« [sz]gazton »]que c’est bien le genre de connerie qui pourrait t’arriver :smiley: (ou à Salsa :stuck_out_tongue: )

[:eveden]
[/quote]

Dis donc toi, tu cherches des crosses? :o

Ben pour un un mec qui joue au hockey… :o

[quote="Cassin"] Y'a de quoi se perdre là-dessus :paf: [/quote]

J’imagine même pas si il fait escale à Dijon :peur:

Rapporté à la quantité de fret transporté c’est de loin le transport le plus économique en carburant;)

tout à fait :smiley:

Vous avez le cerveau gelé les deux, 'videmment que je l’ai mis pour ça. :pfff: Dru, on a trouvé la corvée de peluches de ce soir! :icon_biggrin:

TTB: J’ai enfin trouvé la place pour envoyé des recommandations pour des DLC pour Rocksmith 2014.

TTB: j’ai bien eu mon colis en point relais après mon aventure en TTC. Oouf :icon_biggrin:

TTB : boum, 3e souris chopée. C’est qui le plus fort ? [:woohoo]

Ca me fait penser aux dessins animés avec la souris et le kangourou… :MDR

Si ça sonne à la porte, fais gaffe… :MDR

La tapette à souris. :oui:

Chez nous, on est rendu à 10 ou 11 (à un tel point qu’on a ouvert les murs du sous-sol pour savoir d’où elles viennent)

Sûrement d’un match de Brockian Ultra Cricket. :oui: