Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ca, c’est du vrai troll ! :ane:

:heink: :heink: :heink:

Déjà j’ai un doute sur les 50, m’étonnerait qu’il y ait 50 ips différentes. :icon_biggrin: 8 à 9 mois de l’année en pull/-t-shirt? Faut pas exagérer non plus hein. :yeux4: Pour la chambre, (celle du bas), je maintiens que le chauffage était purement décoratif. Sinon l’intérêt de dormir dedans, sachant que le proprio a son appart à l’intérieur même du gîte? Si c’est pour vérifier le chauffage, suffit de le mettre et de revenir vérifier après. :neutre:

Désolé mais à part le jardin, où manger quand on est au minimum une trentaine? Et que faire de cette pièce, paske vu la superficie, y aller juste pour fumer, stune plaisanterie. Il n’est pas isolé certes et encore moins chauffé, la précision à son importance. Nos articles, quelques coms sur un forum informatique? Qui de Reims a pu les lire sérieusement?

Seul moi l’ait visité et hormis la pièce principale et la chambre où j’ai dormi, c’était là les critiques principales. Avais-je tort en plus? Je serais vraiment surpris que d’autres personnes avant ou après moi ne formulent pas les mêmes. Je peux comprendre que certains coms à ce sujet ici ressemblent plus à du troll qu’autre chose, mais je suis surpris de cette attitude et de la mauvaise foi qui en découle. Le mec en colère qui ne comprend pas que ça pourrait l’aider, tant pis. :neutre:

:ane:

mon Dioude qui cause avec un mec de Reims sur clubic :MDR

Autiste qui plus est parce qu’il a balancé son com’ et s’est vite barré :paf:

:MDR Nan mais la réaction du mec qui démarre au quart de tour, et qui ne cherche même pas à comprendre. :neutre: Avec un soupçon de mauvaise foi. Heureusement qu’il ne tient pas un forum, il aurait des griffes.

TTB : King investit enfin sur Windows Phone : www.monwindowsphone.com… :super:

je ne pensais pas qu’il n’y était pas.

le dernier, Soda machin, est très sympa car il y a une dynamique et approche différente dans les niveaux

Il y a Pastry Paradise sur Windows Phone qui apporte aussi une mécanique différente :slight_smile:

TTB : la poste a retrouvé mon colis :super:

à croire que c’était un ancien médecin, le facteur qui est passé déposer son avis de passage dans ma boîte aux lettres la semaine dernière (pendant que je mangeais au 1er étage :sarcastic: foumiay d’lapin, il a pas dû apprendre à utiliser les interphones :o ) du coup après un 1er passage hier midi, ils ont cherché le colis et l’ont retrouvé ce matin :oui:

du coup, je suis passé le prendre ce midi et je leur ai demandé comment ils avaient fait :

"facile ! ", ils m’ont dit,

"on a un collègue ancien douanier qui a prêté son chien renifleur, vu la remarque sur l’avis d’passage :oui:

et l’chien a un message pour vous : faut arrêter d’commander d’la piquette, il a la truffe fragile ! :o "

:peur:

tu inventes pour le chien ? :paf:

[quote=« [sz]gazton »]tu inventes pour le chien ? :paf:
[/quote]

ben ouais, t’es con :nexath

t’imagines, toi ? :MDR

mais c’était pour pas mettre juste 3 mots, c’est plus rigolo comme ça [:eveden]

que c’est bien le genre de connerie qui pourrait t’arriver :smiley: (ou à Salsa :stuck_out_tongue: )

[:eveden]

bah ouais mais quand des vraies conneries m’arrivent, on m’dit qu’j’en fais trop, faudrait savoir ! :icon_biggrin:

40 min de libre : changement rapide, voiture, go au centre-ville acheter thé+café comme cadeau pour une inauguration ce soir, retour au cabinet, rechangement.

Ce fut rapide mais efficace, juste que dans le magasin (brûlerie) ils sont habitués à servir des retraités, du coup la nana prenait son temps tranquillou, j’avais envie de lui dire « magnez vous, j’ai un patient dans 15 minutes » :paf:

Mais ça allait, et là mon patient d’après est en retard.

TTB : Les taux ont encore baissé je gagne 5€/mois :smiley:

ah oui, les taux se resserrent :o

TTB on doit avoir trouvé le bon dosage d’insuline pour le chat, il se recomporte de facon naturelle, s’alimente et bois sans excès et remarche normalement. Il a même repris 150g alors qu’il avait perdu 1 kg

j’ai bien flippé la semaine dernière, il avait les pattes arrière en mousse, il avait un mal de chien à marcher :sweet: mais là tout refonctionne
Edité le 12/12/2014 à 19:27

:super:

Ma chienne avait bien perdu 3 kgs dans l’affaire (bah ouais elle mangeait plus rien :arf: et recrachait l’eau qu’elle buvait). Elle les a repris depuis :ane:

http://static4.businessinsider.com/image/548b20b5eab8eaf82727d6fc-1200-1715/rtr4hqcw-copy.jpg

[:tete2q]

Carrier has arrived