TTB la tronche du serveur au restau Jap, je lui fait remarquer que, étant donné qu’ils font des makis au foie gras, ils pourraient aussi faire des makis au saucisson d’ane :jap:
=> En fait, je suis partagé entre sauter de joie parce que j’en ai vraiment envie depuis un moment et celle de rester cloitré chez moi à relire les règles à bloc et de matter des match jusqu’à vendredi …
Vous l’aurez compris, je sens que je vais légèrement stresser (ce sera mon tout premier match en tant qu’arbitre :ane: ). :ane:
Edité le 09/12/2014 à 18:34
Je suis le créateur du gîte fiesta. Cela fait un an que tout le monde s’éclate chez nous. Le Jardin d’intérieur est prévu uniquement pour fumer à l’abris du vent et de la pluie et surtout pour éviter les hurlements sous les fenêtres du voisinage. Il n’est pas isoler et je vous l’accorde un Jardin intérieur c’est bizarre mais dans le nord c’est d’utilité… Pendant 8 à 9 mois de l’année on peut y’aller en pull ou tee shirt pour fumer faire un badminton ou un ping-pong mais il y’a suffisamment d’autres activités à faire au pendant les deux trois mois de grand froid, on y va juste pour fumer à l’abris du vent, de la pluie et du sommeil de nos voisins. Dans les Chambres il fait largement assez chaud même trop chaud, j’ai dormis dedans les deux nuits dernières, il faut le temps que ça chauffe 30 minutes. Si nous étions riche tout serait beaucoup mieux. Si nous étions parfait et non pas naze notre communication sur notre concept serait la meilleure. Mais nous ne sommes pas parfait et comme tous les entrepreneurs nous sommes seul car nous avons pas les moyens de nous payer les services d’entreprise capable de pallier nos manques. Nous avions prévenu que le Jardin n’était pas fait pour y manger ou faire un défiler style moulin rouge, au vu de la pub que cela nous a apportés avec vos articles c’est maintenant interdit. La playstation sur écran géant à été installé dans le jardin pendant qu’il faisait bon, il est grand temps de déplacer tout ça au chaud mais il faut du temps. Vous avez une idée du mot " temps " quand on est entrepreneur ? Voilà les gars je ne vous en veux pas, j’interviens car 50 personnes ont cliquées sur le lien de notre site et on lu vos bémols, Bémol car pas utilisé dans le bon sens du règlement mais le client est roi il ne veut pas avoir de sens imposé. Dans le prochain gîte il n’y en aura plus mais pour le moment il y’a des règles et des principes, on ne mange pas dehors par exemple et on ne vous a pas forcé à le faire.
Bonjour les gars,
Je suis le créateur du gîte fiesta. Cela fait un an que tout le monde s’éclate chez nous. Le Jardin d’intérieur est prévu uniquement pour fumer à l’abris du vent et de la pluie et surtout pour éviter les hurlements sous les fenêtres du voisinage. Il n’est pas isoler et je vous l’accorde un Jardin intérieur c’est bizarre mais dans le nord c’est d’utilité… Pendant 8 à 9 mois de l’année on peut y’aller en pull ou tee shirt pour fumer faire un badminton ou un ping-pong mais il y’a suffisamment d’autres activités à faire au pendant les deux trois mois de grand froid, on y va juste pour fumer à l’abris du vent, de la pluie et du sommeil de nos voisins. Dans les Chambres il fait largement assez chaud même trop chaud, j’ai dormis dedans les deux nuits dernières, il faut le temps que ça chauffe 30 minutes. Si nous étions riche tout serait beaucoup mieux. Si nous étions parfait et non pas naze notre communication sur notre concept serait la meilleure. Mais nous ne sommes pas parfait et comme tous les entrepreneurs nous sommes seul car nous avons pas les moyens de nous payer les services d’entreprise capable de pallier nos manques. Nous avions prévenu que le Jardin n’était pas fait pour y manger ou faire un défiler style moulin rouge, au vu de la pub que cela nous a apportés avec vos articles c’est maintenant interdit. La playstation sur écran géant à été installé dans le jardin pendant qu’il faisait bon, il est grand temps de déplacer tout ça au chaud mais il faut du temps. Vous avez une idée du mot " temps " quand on est entrepreneur ? Voilà les gars je ne vous en veux pas, j’interviens car 50 personnes ont cliquées sur le lien de notre site et on lu vos bémols, Bémol car pas utilisé dans le bon sens du règlement mais le client est roi il ne veut pas avoir de sens imposé. Dans le prochain gîte il n’y en aura plus mais pour le moment il y’a des règles et des principes, on ne mange pas dehors par exemple et on ne vous a pas forcé à le faire.
Sans être très fortuné vous seriez bien inspiré de trouver un camarade pour vous prêtez une caméra de qualité et prendre le temps de faire au moins des photos nettes. Après, vous faites comme vous voulez mais votre site donne tout sauf envie
Je suis sûr qu’à l’IUT vous trouveriez même une bonne âme pour vous faire un site sympa pour une somme modique :jap: (en parlant de ça, faudrait organiser des soirées à thème pour vous faire connaitre des étudiants, faut bosser avec les associations d’étudiants)
Pas besoin d’être un expert en communication pour voir que le site est mal foutue. Un seul exemple : il faut aller jusque dans les contacts pour savoir où c’est et on ne voit jamais les extérieurs ni comment s’organiser si on vient à 20 voitures. Le coté couchage n’est absolument pas documenté. Perso, sur le site je vois plein de pièces pour s’amuser chacun par petits groupes alors que visiblement c’est très grand et bien plus intéressant que ça… une table de ping-pong et le karaoké, c’est has been, concentrez votre com’ sur les vrais avantages du concept : boite de nuit avec couchage.
Si je peux me permettre un conseil faute d’accepter les critiques : revoyez la page d’accueil avec au moins une photo sympa et l’adresse exacte.
Attention aussi à l’usage de terme trop pompeux, un jacuzzi gonflable qualifié de balnéo c’est limite :neutre:
Edité le 09/12/2014 à 19:08
Gite fiesta => Heu, attends c’est quoi le délire là ? :paf:
Sans déconner, on a même plus le droit sur un forum de dire ce qu’on veut sans être « poursuivi » par l’entreprise qui gère le gite où l’on passe quelques jours ? :nexath
Personnellement, votre intervention ne me donnerait pas envie d’aller louer votre gîte …
Edité le 09/12/2014 à 19:10
Tout le monde n’a pas les sous pour se payer un web designer ou a le talent de faire qqch de correct (un ami m’avait bien mis un fond rouge pompier comme « fond de calque » :ane: ). Idem pour la programmation donc bon
Bof c’est de la com et il y a pire, il y a bien une compagnie high tech qui présente ses produits comme des révolutions :whistle:
+1 et le coup du : ch’suis entrepreneur, j’ai pas le temps… euh… attends… tu crées ta boite et tu la laisses à l’abandon ?
Bref… je crains le pire
[quote="kev-47"]
Tout le monde n'a pas les sous pour se payer un web designer ou a le talent de faire qqch de correct (un ami m'avait bien mis un fond rouge pompier comme "fond de calque" :ane: ). Idem pour la programmation donc bon :D
[/quote]
:non: je ne parle pas de l’aspect technique mais bien du contenu :jap:
Et pour le coté technique, à Reims il y a un excellent IUT (d’où je sors [:mpay]) où les étudiants passionnés seraient près à y passer un temps fou contre une soirée là-dedans
Oui enfin, c’est destiné au plus jeunes a priori, et autant te dire qu’une déception ça fait vite le tour :neutre:
J’aurais rêvé d’un truc comme ça quand j’étais étudiant… mais là, c’est pas engageant
C’est pour trainer le coffre de toit :o Avec la 105ch, pour remonter de Grenoble on décollait pas des 90 sur l’autoroute :paf: j’avais même cru qu’il y avait un problème technique :ane:
Edité le 10/12/2014 à 10:57