Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Nope, le cuir je reserve ca aux sous-vetements de Madame :o

Je lance Firefox et il a tendance à planter.

Je regarde s’il y a une mise à jour: il la charge mais refuse de l’appliquer.

Je fais un scan des modules et là il me dit qu’en fait ma version de Firefox est TRES vieille (alors que je la mets souvent à jour).

Et là… en voulant installer la nouvelle version, il me dit que je n’ai plus que 15Go d’espace libre sur mon SSD de 128Go.

Euh… :heink:

Un rapide coup d’?il avec TreeSize (utilitaire que je vous recommande) me montre qu’effectivement j’ai mon Windows qui est blindé… :nexath

Quelques recherches, nettoyage du disque avec les fonctions avancées (suppression des vieux points de restauration et fichiers de mise à jour): pas loin de 40 go récupérés… :nexath

Donc TTB, nettoyage du disque avant un drame ! :ane:
Edité le 08/12/2014 à 12:15

TTB: Probablement à cause du temps des fêtes, amazon envoie des colis même la fin de semaine :etonne:

TTB : bon, j’ai pas eu l’temps d’y passer mais j’ai eu un avis d’passage de la poste vendredi : « un colis qui pue la vinasse vous attend à la Poste » :nexath

Et donc je vois pas le rapport entre le G27, les M4, et du vin. :paf:

+1 [:paysan]

Un glock et un M4 et du vin peuvent faire « bon ménage » dans une école aux US :whistle:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« the_blue_sky »]
Et donc je vois pas le rapport entre le G27, les M4, et du vin. :paf:
[/quote]

+1 [:paysan]
[/quote]

j’vous donne un indice :paf:

:MDR

Euh attends, t’es pas sérieux là ? :lol:

[Photo supprimée]

[:megadub_wife]

Stun fake :o

Un vrai facteur aurait écrit : Audeure kipu… ben oui… s’il avait fait des études, il aurait pas été facteur :neutre:

[:skyos]
Edité le 08/12/2014 à 16:19

:icon_biggrin:

C’est parce que tu n’es pas encore assez saoul. :o

[:skyos]

Un vrai facteur aurait senti le vin et dans sa tête ça aurait ressemblé à ça: s’l’sens l’vino…vino???.. VINOOOOOOO

TTB Pour les 30 ans samedi soir d’un pote, sa femme a loué ça :bounce: :bounce: :bounce:

Gros bémol, la pièce où y a la table de ping-pong (en photo, on voit pas mais tu peux tenir à 200 rien que pour manger, tu peux même jouer au badminton, y a le filet!) n’était ni isolée ni chauffée. :o( On a fait un défilé style Moulin Rouge puis mangé vite fait, et après direction la pièce chauffée dancefloor/écran géant avec les jacuzzis pour le restant de la soirée. :super:

Même dans la chambre, le radiateur mis à 30 était plutôt là pour la déco. Heureusement qu’il y avait de l’antigel! Chuis love du jacuzzi et des bubulles. :love: J’ai réussi à faire croire à un pote qu’il y avait une petite pièce en bois avec un barbecue. :whistle: Il a cru que je me trompais puis a éclaté de rire, quand il a vu que je me foutais de sa goule. C’était le hamam! :MDR

Aucune fenêtre et moquette verte ça fait plutôt bunker en vue de l’apocalypse :ane:
Edité le 08/12/2014 à 20:00

Ça c’est un gîte de vrai fêtard :o

Ça coûte cher à louer [:shy] ?

Feignasse, t’as même pas consulté l’onglet tarifs. :o Pour le jour le plus cher soit le samedi, 660€. Elle a eu les clés l’après-midi et on devait les refiler le lendemain à 18h. :wink: Après t’as l’option femme de ménage même si on a nettoyé et les draps.

Spa de la moquette, une sorte de gazon synthétique. :wink: C’est un ancien garage reconverti donc pas de fenêtres. Spa plus mal j’pense pour l’isolation phonique. :icon_biggrin:

Je sais pas ce que ça vaut mais ils sont bien nazes pour vendre leur truc :paf:

C’est dans Reims ?

Edit: ha ouais… juste à coté de la fac… y’a du y’en avoir des infirmières trepassées dans ce fourbi :nexath
Edité le 08/12/2014 à 21:14