Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

C’est pas dur de faire plus beau que diablo :paf:

Ouais mais j’comprends rien au coréen moi [:eveden]

Entraîne-toi avec un peu de Kpop, Gantzu peut t’aider là dessus :smiley:

Tilk, sors de ce corps !

Non merci :o (le peu que j’ai écouté de kpop ne me donne vraiment pas envie)

Déjà qu’il faudrait que je pratique un peu mon chinois et mon portugais…
Edité le 23/11/2014 à 13:52

TTB: L’équipe de Suisse de coupe Davis

ça dépend du point de vue :ane:

PS : j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça :pt1cable:

J’suis super content pour Federer mais un peu dég pour la France… m’enfin, les meilleurs ont gagné, y’a rien n’à dire :jap:

TTB : oh, p’tin, les enfoirés, ils m’ont même pas prév’nu ! :ouch:

[:woohoo]

TTB : j’ai retrouvé mon ancien colloc’ de l’AFPA en 2000-2001 sur Facebook :bounce:

TTB 2 : la grande est contente, son PC n’a pas planté aujourd’hui :smiley: (mais jusqu’à quand ? ^^ )

Beurk la Foster. Miam la Chimay bleue, mais à jeun, ça tape vite aussi. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit. :whistle:

Au contraire, show your skills! :o

Pas à dire, l’Australie, ça vous change un homme! :stuck_out_tongue:

A force d’avoir la tête en bas. :neutre:

[:skyos]

TTB : deuxième jour sans plantage pour le PC de la gamine :smiley:

Il se pourrait bien, donc, que les deux barrettes de RAM soient OK (testées et testées plus d’une fois), MAIS que la carte mère n’arrive pas à gérer les deux en même temps :paf: (problème au niveau du contrôleur). Bon, il n’y a plus que 2 Go, mais pour ce qu’elle en fait ça devrait suffire :jap:

J’suis à 99% sur que la mobal est sur chipset P45 car ça ressemble pile au soucis que j’avais sur ma MSI :ane:

Sauf qu’elle, elle bousillait la seconde barrette [:kurdent].
Edité le 25/11/2014 à 21:06

G41, plutôt ^^

Je l’avais dit :ane:

Sinon TTB, le matou a l'air de réagir bien à son traitement. Il boit beaucoup moins, signe que ca va mieux (tout comme son maitre quoi)

Ca fait un peu bizarre de lui faire des piquures, mais je commence déjà à prendre le coup de main

Ha les ravages de la dépression chez les alcooliques :confused:

et elles ont la même référence tes barettes ?

TTB: Windows 10 qui prendra en charge le .flac au niveau de l’OS, ce qui veut dire que n’importe quel programme pourra utiliser du flac :miam:
Edité le 26/11/2014 à 13:44

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Cassin »]
TTB : deuxième jour sans plantage pour le PC de la gamine :smiley:

Il se pourrait bien, donc, que les deux barrettes de RAM soient OK (testées et testées plus d’une fois), MAIS que la carte mère n’arrive pas à gérer les deux en même temps :paf: (problème au niveau du contrôleur). Bon, il n’y a plus que 2 Go, mais pour ce qu’elle en fait ça devrait suffire :jap:
[/quote]

et elles ont la même référence tes barettes ?
[/quote]

J’avoue que je n’ai pas regardé :ane: Mais je pense oui :wink: