C’est pas dur de faire plus beau que diablo :paf:
Ouais mais j’comprends rien au coréen moi [:eveden]
Entraîne-toi avec un peu de Kpop, Gantzu peut t’aider là dessus ![]()
Tilk, sors de ce corps !
Non merci :o (le peu que j’ai écouté de kpop ne me donne vraiment pas envie)
Déjà qu’il faudrait que je pratique un peu mon chinois et mon portugais…
Edité le 23/11/2014 à 13:52
TTB: L’équipe de Suisse de coupe Davis
ça dépend du point de vue :ane:
PS : j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça :pt1cable:
J’suis super content pour Federer mais un peu dég pour la France… m’enfin, les meilleurs ont gagné, y’a rien n’à dire :jap:
TTB : oh, p’tin, les enfoirés, ils m’ont même pas prév’nu ! :ouch:
[:woohoo]
TTB : j’ai retrouvé mon ancien colloc’ de l’AFPA en 2000-2001 sur Facebook :bounce:
TTB 2 : la grande est contente, son PC n’a pas planté aujourd’hui
(mais jusqu’à quand ? ^^ )
yoshi80:
Il finira bien par revenir le fourbe, la Foster’s c’est pas de la vraie bière, il finira par être en manque :o
Il y a un bar/brasserie à 5mn à pied qui fait de très bonnes bières
Et un autre bar en face qui a de la chimay triple pression :o
Par contre faut pas compter acheter des bières d’import dans un liquor shop, genre la chimay bleu à 9$ l’unité
Beurk la Foster. Miam la Chimay bleue, mais à jeun, ça tape vite aussi. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit. :whistle:
yoshi80:
On t’as pas dit ? Il y a une pénurie de reblochon, les chinois ont tout racheté :neutre:
on la fait au maroille maintenant :nexath
Ca doit pas être facile de draguer après ça ! :peur:
Au contraire, show your skills! :o
kev-47:
Asbel:
Ouais mais j’comprends rien au coréen moi [:eveden]
Entraîne-toi avec un peu de Kpop, Gantzu peut t’aider là dessus
Non merci :o (le peu que j’ai écouté de kpop ne me donne vraiment pas envie)
Déjà qu’il faudrait que je pratique un peu mon chinois et mon portugais…
Pas à dire, l’Australie, ça vous change un homme! ![]()
Pas à dire, l’Australie, ça vous change un homme!
A force d’avoir la tête en bas. :neutre:
[:skyos]
TTB : deuxième jour sans plantage pour le PC de la gamine ![]()
Il se pourrait bien, donc, que les deux barrettes de RAM soient OK (testées et testées plus d’une fois), MAIS que la carte mère n’arrive pas à gérer les deux en même temps :paf: (problème au niveau du contrôleur). Bon, il n’y a plus que 2 Go, mais pour ce qu’elle en fait ça devrait suffire :jap:
TTB : deuxième jour sans plantage pour le PC de la gamine
Il se pourrait bien, donc, que les deux barrettes de RAM soient OK (testées et testées plus d’une fois), MAIS que la carte mère n’arrive pas à gérer les deux en même temps :paf: (problème au niveau du contrôleur). Bon, il n’y a plus que 2 Go, mais pour ce qu’elle en fait ça devrait suffire :jap:
J’suis à 99% sur que la mobal est sur chipset P45 car ça ressemble pile au soucis que j’avais sur ma MSI :ane:
Sauf qu’elle, elle bousillait la seconde barrette [:kurdent].
Edité le 25/11/2014 à 21:06
G41, plutôt ^^
Je l’avais dit :ane:
Sinon TTB, le matou a l'air de réagir bien à son traitement. Il boit beaucoup moins, signe que ca va mieux (tout comme son maitre quoi)
Ca fait un peu bizarre de lui faire des piquures, mais je commence déjà à prendre le coup de main
Il boit beaucoup moins, signe que ca va mieux
Ha les ravages de la dépression chez les alcooliques ![]()
et elles ont la même référence tes barettes ?
TTB: Windows 10 qui prendra en charge le .flac au niveau de l’OS, ce qui veut dire que n’importe quel programme pourra utiliser du flac :miam:
Edité le 26/11/2014 à 13:44
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Cassin »]
TTB : deuxième jour sans plantage pour le PC de la gamine ![]()
[/quote]
et elles ont la même référence tes barettes ?
[/quote]
J’avoue que je n’ai pas regardé :ane: Mais je pense oui ![]()