Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

T’as encore rangé le thermomètre tête en bas :confused:

:ane:

Il finira bien par revenir le fourbe, la Foster’s c’est pas de la vraie bière, il finira par être en manque :o

pis bon, le koalà c’est doux et affectueux, mais ca fait pas tout…

On m’a dit que la sensation était plus agréable :o

Ca sent encore le DTC cette histoire de thermomètre…

Bof… c’est suffisamment affectueux pour ne pas être agressif le temps que tu finisses :neutre:

J’suis très très loin [:skyos]

On est pas tous montés comme des Playmobils, avec un kiki de taille adulte il se rend compte d’un truc le machin poilu :arf:

Edité le 22/11/2014 à 10:27

Ca se dilate bien un quoilah :paf:

Avec toi il risque pas de se dilater grand chose :o

J’suis ventriloque aussi :ane:

Il y a un bar/brasserie à 5mn à pied qui fait de très bonnes bières :smiley:

Et un autre bar en face qui a de la chimay triple pression :o

Par contre faut pas compter acheter des bières d’import dans un liquor shop, genre la chimay bleu à 9$ l’unité :sweat:

Et tu vas nous dire qu’il y a des bars à tartiflette aussi ? :o

Touché :o

J’ai prévu de m’en bâfrer pendant mes congés de fin d’année en France :o

On t’as pas dit ? Il y a une pénurie de reblochon, les chinois ont tout racheté :neutre:

on la fait au maroille maintenant :nexath

Ca doit pas être facile de draguer après ça ! :peur:

TTB : Nan mais cette GTX970, elle te claque les dents dans ta face quoi, je vais la marier c’pas possible autrement :o :o :o

TTB recu mes cartouches pour la HP 8600 après 48 heures seulement :sol:

le plus beau : déstockage sur ce modèle, à -90%… oui oui, -90%, soit la cartouche compatible à 2,5€ la XL au lieu de 34€ le modèle HP noir

Avec les frais de gruik, 27€ pour 8 cartouches haute capacité :MDR qui fonctionnement parfaitement, installées et testées aucun problème avec :nexath Sachant que celles d’origine ont 2 ans ce mois ci et qu’il restait encore du noir, ca me fait un petit stock sympa

Mieux, j’ai eu une pochette de 20 papiers photo et un bon de réduc de 10% pour ma prochaine commande, je me demande si je ne vais pas en reprendre quelques unes /tilk

Le mec, son imprimante sera morte qu’il aura encore une centaine de cartouches. :ane:

Bah wi, parce qu’à chaque fois qu’il recevait une nouvelle commande, il avait 10% sur sa prochaine. :ane: ²

Du coup, à chaque fois il recommandait d’autres cartouches. :ane: ²²

Dit le mec qui va avoir 3 pots et 5 jeux d’injecteurs d’avance pour sa caise :ane:

C’est une imprimante de la gamme Office, très robuste (je me souviens de l’état de mes bras que je l’ai ramené du centre ville à pied, j’ai eu des courbatures 3 jours…) et que j’utilise assez peu, normalement elle devrait tenir un bon bout de temps :oui:

De toutes facon j’ai gardé les cartouches d’origine, j’ai vu des kits de remplissage qui marchent bien (avec reprog de la cartouche) je ferais plutôt ca que de stoker des cartouches qui risquent de s’abimer si je ne les utilise pas d’ici 4 ou 5 ans :wink:

Gné ? J’ai rien de tout ça…

:jap: K ! :stuck_out_tongue:

C’est beau, plus beau que Diablo sauf pour le grincheux à coquille. :o

www.youtube.com…

(19 minutes)