Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Et vous avez fait beaucoup d’attraction?
Tout reste ouvert passé le spectacle?
Parce qu’on entend souvent dire qu’il faut arriver de bonne heure pour en profiter un peu etc…

Il y a des attractions qui ferment à 18h, en général celles qui se déroulent dehors genre le bateau à aube. Fantasyland ferme un peu plus tôt (vers 17h je pense) pour justement préparer ledit spectacle, mais ça rouvre après.

Sinon dans la journée on a réussi à faire 8 attractions, croiser 4 princesses en vadrouille, et voir la parade et le spectacle :wink: Le pire qu’on a vu en passant c’est le Big Thunder Mountain où il y avait 90 minutes d’attente :ouch: (et le Pavillon des Princesses, 180 minutes pour prendre une photo :nexath Mais c’est pas vraiment une attraction ^^ 'parait qu’en moyenne c’est plutôt 5h d’attente :paf: )
Edité le 16/11/2014 à 11:41

J’aimerai bien essayer le parc Astérix et le Futuroscope.

Disney j’y suis allé 2x, ça m’a suffit. :ane:

futuroscope c’est génial, mais attention à la taille si tu y va avec des enfants, je pense que pour certaines attraction c’est 120cm mini :wink:

Disney j’aime moins, trop de monde, trop de « too much »…
Astérix jamais fait !

Astérix c’est top :oui: Mieux que Disney pour moi (mais Mme Cassin préfère Mickey :ane: )

Le Futuroscope j’y suis allé une fois étant gamin, je n’en garde pas un souvenir impérissable, mais c’était tout au début du parc, je suppose que ça a bien évolué depuis. J’aimerais bien y retourner une fois, mais pour nous Poitiers ça fait vachement trop loin :confused:

j’y suis allé en 97 (10ans du parc) et en 2001 ou 2002, c’était vraiment chouette !
Et puis c’est franco-Français, pas comme Disney :wink:

Ouais, enfin ça perso, je m’en tamponne le coquillard de où ça vient, qui gère, etc… :ane:

Le Futuroscope c’est sympa, le seul problème c’est que ça ne se refait pas :neutre:

TTB : ce petit week-end à Queenstown (NZ) c’était cool :slight_smile:
Beau temps le vendredi aprem et le dimanche, samedi un peu pluvieux mais rien de méchant. De belles balades, et le cadre est juste magnifique (c’est une petite ville au bord d’un lac, dans une région très montagneuse, bref le paradis pour moi :smiley: )

Pays rajouté à ma liste pour des vacances plus longues :o

TTB2 : retrouver la chaleur à Canberra c’est cool aussi :smiley:

TTB il pleut :o

Oui… du coup comme j’aime pas conduire sous la pluie, mode éco de rigueur sur la CR-Z, du coup conduite nettement plus cool et décontractée, du coup 9 litres pour faire quasiment 200 km :MDR

encore :o

mais pas trop, on se fait chier sur la route en mode Eco :grrr:

Au fait, je veux pas dire, mais y a une gonz qui a une CR-Z au JSI, et elle m’expliquait avec son mec que la caisse consommait moins en mode sport, qu’en mode éco, car ça tire moins sur je ne sais quel truc du fait de la prog du moulin. :oui:

Tout dépend comment tu roules :oui: en ville le mode sport est quasiment inutilisable, sur les trajets que je fais en ce moment au contraire c’est bien. C’est sur les arrêts/relance que ca joue, je commencais à avoir un peu trop tendance à jouer de l’accelerateur

Par contre sur de la nationale, je me cale en 6eme en Sport et je ne bouge plus, traversée des villages tranquille sur un filet de gaz et ca relance tout seul à la sortie :sol: comme la prog est beaucoup plus tonique ca passe nickel, en Eco c’est possible aussi mais… faut aimer se faire talonner par une C3 Diesel

Bon ca m’arrive aussi de descendre 3 rapports pour relancer un peu plus :o

K ! :stuck_out_tongue:

TTB : un nouvel album de Queen incluant un titre avec… Mickael Jackson… :super: juste 2 génies qui se rencontrent et personne ne me prévient :pfff:

Bref… j’adore :clap:
Edité le 20/11/2014 à 20:14

T’as dépassé les 88mph ?

Euhh… non… pas aujourd’hui :neutre:

[:athena]

TTB :
www.buta-connection.net…

Mimi wo sumaseba qui sort ENFIN en France [:love][:love][:love]

TTB : c’est le président du CEA qui prend la direction d’Iter :super:

www.econostrum.info…

Par contre, le plus gros projet au monde dirigé par un français, ça fait même pas un petit encart dans la presse :riva:
Edité le 21/11/2014 à 10:46

TTB: Ciel bleu :smiley:

il est à côté, sur TTC, j’crois :neutre: