Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : pour avoir déjà maintes fois cherché, un mobile avec de la 4G et en double-SIM (même si une seule est 4G), et en plus avec des spécs convenables, le tout pour moins de 200 €,ça c’est une bonne nouvelle :super:

www.generation-nt.com…

TTB : Point culture pour moi, j’ai appris l’existence d’un nouveau sport : le Kin Ball :o

Sont vraiment bizarres ces québécois :o

TTB, un Diablo Like Coréen qui promet. [:faim]

www.youtube.com…

Le type avec les deux pistolets m’a rappelé Equilibrium (3.48 ) :ane:
Edité le 13/11/2014 à 20:40

Les décors sont carrément repompés :heink:

C’est plus beau que Diablo. :o

Les anims oui mais pas le décor :neutre:

TTB: 0€ d’impots pour la CFE

Etre resté presque une semaine loin de tout ce qui ressemble à un foutre putain d’écran, nom d’une merde ca fait un bien !

Mes yeux et mon cerveau me remercient :paf:

j’comprends ça :oui:

puis mon cerveau tordu s’est r’mis en marche et j’étais en train d’me dire que tu vas avoir des réponses du style « à moi aussi », mais pas dans l’même sens, à tous les coups :paf:

T’as ta propre boîte ?

Pompé sur Diablo, Final Fantasy, Aion et Devil May Cry à vu d’oeil :paf:

Je me rappel il y a une 20aine d’année des étudiants à l’université proche de chez moi en faisait des démonstrations puis essayait de nous expliqué les règlements (donc je ne me rappel plus). J’ai toujours cru que s’était japonais :paf:
Edité le 14/11/2014 à 20:49

TTB : Caché au fond de ma bulle tant que la maison est tranquille :slight_smile:

TTB :

(Oui, il m’en faut peu pour être heureux :ane: )

• L’entrainement d’hier qui a déboité. :kaola:
  • La soirée avec mes meilleurs potes qui a suivi (ouais, soirée après l’entrainement, chuis un fou :ane: ).
  • Se lever à 10h tranquillou et voir sur le compte Twitter du robot (ouais :o :ane: ) qu’ils ont pu faire tourner Philae pour optimiser le rechargement des batteries. ^^)

Le « pire » là-dedans, c’est que je me rends compte que je suis un vrai gamin et que savoir que l’Homme (l’humanité quoi :D) a envoyé un robot sur une comète ça me fait « juste » rêver. :ane:

Ouais, on a envoyé un tas de ferraille sur un gros caillou, on peut être fier ! :o

:lol:

Je suis auto entrepreneur. Mais concretement non je n’ai pas ma boite, je suis en quelque sorte sous traitant. :oui:

TTB: demande de virement cashback igraal faite. 102,80€ :miam:

:jap:

TTB : journée à Disney hier :slight_smile: (ma mère nous avait prêté sa voiture, vu que finalement sur la Fusion quand on tourne à gauche la roue frotte sur le pare-choc enfoncé :confused: )

• pas eu beaucoup de monde sur la route, autant à l’aller qu’au retour, ça change :smiley:
  • pas tant de monde que ça, ça a été. 45 minutes la file d’attente la plus longue, pour du Disney ça va encore :ane:
  • après 19h quand le spectacle nocturne est terminé tout le monde se barre donc il reste 3h pour faire des attractions tranquille :smiley: (Mme Cassin a été faire le Space Mountain, 5 minutes aller-retour :o ) (moi j’ai pas pu le faire, puisque les gamines n’avaient pas la taille :frowning: )
  • on n’a pas croisé le tigre qui se balade dans le coin :lol:

TTC : le spectacle nocturne c’est l’horreur. Même en étant arrivé sur (la) place 1h avant, dans le dernier quart d’heure tout le monde vient se compresser les uns contre les autres, pire que dans un concert de metal :o Et dès que ça commence, tous les gamins montent sur les épaules (… ouais du coup j’ai dû faire pareil :ane: ) et on ne voit plus rien :confused: J’ai passé 3/4 d’heure avec la petite sur les épaules qui gigote, en équilibre sur une bordure de trottoir de 5 cm :paf: J’avais plus de pieds après :paf:

• Disney, c’est mortel pour les batteries de portable : arrivé avec 75% à 11h30, reparti avec 11% à 21h30 :nexath Sans utilisation intensive en plus (non, je ne joue pas à Angry Birds pendant les files d’attente :paf: )
    Edité le 16/11/2014 à 11:15