Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:nexath

J’adore ça, mais de là a en manger le matin … :nexath

Faudrait que tu nous fasse un combo fondue + garbure + aligot :miam:

C’était le pti dej, j’avais un creux. :stuck_out_tongue: … [:paysan] Je me sens un peu lourd. :ane:

[:cyberjo] Sauf la mention rayée. :stuck_out_tongue:

C’est quoi le problème ? :ane:

TTB: déménagement dans 38 semaines. :ane:

TTB: ma commande Banggood a été envoyé . :smiley:

:paf: Tu m’étonnes John. T’as un problème à estimer correctement les quantités que t’achètes? :stuck_out_tongue:

Les gars élevés au biberon avec, ça compte pas. :o

Ha non pas du tout. :stuck_out_tongue:

TTB : les buches de bois en 30cm.

Ce n’est « que » 3-4cm de moins que l’an passé, mais quel pied de pouvoir mettre les buches A PLAT !!! l’an passé on devait les mettre oblique pour que ça passe dans le poêle, quelle galère…
Très difficile d’avoir un « noyau » de chaleur efficace du coup, tandis que maintenant c’est GENIAL, ça chauffe mieux et on bouffe moins de bois.

TTB j’ai enfin eu l’unité de courte durée ou j’etais hospitalisé hier et pas d’infection urinaire 8)

TTB : je me suis bien fait chier ce week-end à mettre de l’isolant sur ma porte de garage mais visiblement ça en valait la peine, il a l’air de faire moins froid :slight_smile:

Hot shots ce soir !

Heu attends, c quel genre de soirée au juste ? :heink: :ouch: :peur:

TTB : Ubisoft qui s’en prend plein la face avec AC Unity… Evidemment par les joueurs de PC à cause du port qui est terrible pour pas changer (ça j’ai envie de dire que je suis habitué avec Ubi) mais aussi par les consoleux qui trouvent le jeu optimisé avec les fesses. Ah et les médias ne sugarcoat même pas, il n’y a qu’à voir comment la review de Kotaku est plutôt violente envers Ubi.

Par contre on dirait que chez jv.com ils se les sont faites bien vider… :whistle:

Ça change pas de d’habitude :ane:

C’est pas faux ! :ane:

Combien peut-on estimer qu’a payé activision pour les CoD ? :lol:

N’empêche ces "tests "ont été fait par des « journalistes » dont je n’avais pas entendu avant, ils en ont embauché de nouveaux ?
Edité le 11/11/2014 à 20:27

TTB: faire découvrir la guerre des boutons (le vrai… Pas le truc frelaté en couleur :o ) à mon fils qui s’éclate autant que moi à son age :smiley:

TTB: Le boulot que j’ai à faire cette semaine est pour les projets (pour le moment) est plus réduit que ce que je pensais, me manque plus que deux choses à faire:

• Modélisation 3D robot
  • Labo de Finite Elements
    :lol:

Mais pour ce dernier il y a encore du temps :whistle:

TTB: ma soeur m’a clairement annoncé qu’elle voudrai etre bientôt maman. L’année prochaine je serai sans doute tonton. :peur: