[:megadub]
Marrant : Je reviens juste de la clinique, échographie de je sais plus combien de mois de madame Gromf (ouais jvais être papa :o , je le vis bien mais j’évite de trop y penser sinon je fais une crise d’angoisse) ; donc là c’était l’écho avec image jaune pisse en 3d où on voit bien les traits du gremlin.
Et en sortant, pendant qu’elle réglait à l’accueil, je regardais les photos, et comme on lui a toujours pas trouvé de nom… j’ai dit « on devrait l’appeler Gollum, t’en penses quoi ? »
… bah c’est curieux comme mes vannes ne font rigoler personne [:paysan]
:MDR
si si, d’ailleurs c’est bien d’les raconter ici :MDR
Pluzun. ![]()
Marrant : Je reviens juste de la clinique, échographie de je sais plus combien de mois de madame Gromf (ouais jvais être papa :o , je le vis bien mais j’évite de trop y penser sinon je fais une crise d’angoisse) ; donc là c’était l’écho avec image jaune pisse en 3d où on voit bien les traits du gremlin.
Et en sortant, pendant qu’elle réglait à l’accueil, je regardais les photos, et comme on lui a toujours pas trouvé de nom… j’ai dit « on devrait l’appeler Gollum, t’en penses quoi ? »
Tu te marreras moins quand il sera né et que tu comprendras que c’était prémonitoire :nexath
Edité le 07/11/2014 à 16:51
il m’a semblé comprendre que c’était une fille, d’ailleurs.
J’espère qu’elle tiendra plus de sa mère que de moi, sinon effectivement c’est pas gagné :ane:
il m’a semblé comprendre que c’était une fille, d’ailleurs.
J’espère qu’elle tiendra plus de sa mère que de moi, sinon effectivement c’est pas gagné :ane:
c’est génial d’avoir des filles ![]()
Ouais… jusqu’à 11-12 ans… après c’est que du stress :paf:
Ah non me dit pas ca, la mienne a 2 ans et demi :peur:
Demandez donc à Yoyo. [:shy]
3 et demi la mienne et elle est franchement cool ![]()
TTB : j’ai tout bien sécurisé mon syno. Pas mal le conseiller sécurité :super:
TTB Souci de bandes noires sur mon Lcd réglé. :bounce: Pour les amateurs, la conclusion page 4 est lolesque. ![]()
TTB : mon ancien patron, celui ou j’avais fait la BDD vous vous souvenez, et qui m’embauche régulièrement.
Il m’envoie un texto la :
"":J’ai embauché pour deux jours une belle blonde comme caissière. Tu baverais si tu la voyais… Mais je t’interdit de venir !!! Phil rien que pour moi.
Bon, faut que j’aille me laver moi, il faut que j’aille voir mon ancien patron, pour parler du bon vieux temps. :whistle:
:paf:
:MDR :MDR :MDR L’enfulay.
TTB Souci de bandes noires sur mon Lcd réglé. :bounce: Pour les amateurs, la conclusion page 4 est lolesque.
En effet ! :nexath
:MDR :MDR :MDR L’enfulay.
:ane:
Genre ! ![]()
TTB Souci de bandes noires sur mon Lcd réglé. :bounce: Pour les amateurs, la conclusion page 4 est lolesque.
Elle est où la page 4 ?
[:cyberjo] Nan je le dirais pas, je résisterai, je serais fort :o
DTC !!!
Dans Ton Clubic !!!
je ne dirais rien :o
mais c’est vrai qu’entre 12 et 24 ans ca a été rock’n’roll :nexath
Edité le 08/11/2014 à 13:34
[quote="kameo_fr"] 3 et demi la mienne et elle est franchement cool :p [/quote]
profites, encore un peu plus de 8 ans et tu vas découvrir qu’il existe un Cercle de l’Enfer qui n’est pas mentionné nulle part dans la Bible, ca s’appelle avoir une ado à la maison [:devil4]
the_blue_sky:
je ne dirais rien :o
mais c’est vrai qu’entre 12 et 24 ans ca a été rock’n’roll :nexath
[quote="kameo_fr"] 3 et demi la mienne et elle est franchement cool :p
profites, encore un peu plus de 8 ans et tu vas découvrir qu’il existe un Cercle de l’Enfer qui n’est pas mentionné nulle part dans la Bible, ca s’appelle avoir une ado à la maison [:devil4]
[/quote]
Boarf tu sais je cotoie des collégiennes tous les jours de 8h à 16h30, docn j’ai une vague idée de ce qui peut m’attendre.
Après je pense qu’à la maison, ça doit être légèrement pire :paf:
Couru mon premier 10km (en fait ma première course depuis le cross du collège ^^ ) et je l’ai fini en 55 minutes, un peu mieux que mon objectif donc je suis content ![]()
TTB : hier soir, raclette.
Ce matin, raclette.
Ce midi, raclette.
Ce soir, raclette.
[:faim]
Et il en reste. ![]()
Demain matin, raclette…
:ane: