Bah ça revient au même, 3 abrutis :o
TTB: Les cours que je vais avoir cette année m’ont l’air badants :miam:
Non je ne me suis pas inscrit en psycho ou socio :ane:
TTB : ce week-end. :love:
Bon, maintenant, dodo. :ane:
tu m’étonnes, il faut bien reposer popaul :o
[:skyos] amateur de poésie du soir, bonsoir :paf:
Popaul ne dort jamais :o
ah c’est sûr que bosser sur ordi dans le sous-sol, ça aide [:shy]
Enfin cela dit, moi j’ai la tête de mes patientes juste au-dessus du zgeg, mais pas tournée du bon côté, la tête :o
Kisonglands. :MDR
[:shy]
TTB : un collègue s’est fait offrir cette montre : meta.watch…
Ben c’est bien plus simple mais beaucoup moins cher que la Apple Watch et surtout, ça tient la charge pendant une semaine :super:
TTB : un collègue s’est fait offrir cette montre : meta.watch…
Ben c’est bien plus simple mais beaucoup moins cher que la Apple Watch et surtout, ça tient la charge pendant une semaine :super:
il faut aimer son design qui est particulièrement austère
TTB : appart propre après plusieurs heures de ménage ce weekend ![]()
on doit en profiter pour inviter maintenant ![]()
Silent bloc changé c’est fait et c’est TTB.
moins de 15€ et fait tout seul :sol:
J’espère que tu as mieux réussi ça que les coquillettes d’il y a quelques temps. :ane:
TTB Arte ce soir. Blackthorn suivi d’Essential Killing. Jamais vu les deux mais c’est surtout le second que j’ai envie de voir.
[quote=« [sz]gazton »]TTB : appart propre après plusieurs heures de ménage ce weekend ![]()
[/quote]
ON? :icon_biggrin:
TTB : www.youtube.com…
Vu au SDF… le meilleur spectacle de ma vie :super:
Edité le 15/09/2014 à 23:05
Et ma première érection en concert : www.youtube.com… [:mpay]
J’espère que tu as mieux réussi ça que les coquillettes d’il y a quelques temps. :ane:
TTB Arte ce soir. Blackthorn suivi d’Essential Killing. Jamais vu les deux mais c’est surtout le second que j’ai envie de voir.
[quote=« [sz]gazton »]TTB : appart propre après plusieurs heures de ménage ce weekend
on doit en profiter pour inviter maintenant
[/quote]
C’est mieux reussi :paf:
Maintenant, quand on voit la corrosion sur le chassis, on repere vite l’age de ma bagnole et ca a ete assez ch1ant de devisser quand t’es en dessous et que t’as tout les pti bout de machins qui te tombent dessus.
[quote=« [sz]gazton »]TTB : appart propre après plusieurs heures de ménage ce weekend
on doit en profiter pour inviter maintenant
[/quote]
ba j’habite avec copine [:paysan]
TTB: la fibre optique fonctionne !!! wouhou !! :ane: mais évidemment il y a des TTC. :riva:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Salsa_Dude »]
[quote=« [sz]gazton »]TTB : appart propre après plusieurs heures de ménage ce weekend ![]()
[/quote]
[/quote]
ba j’habite avec copine [:paysan]
[/quote]
Ah scuse, soit j’ai loupé soit j’ai zappé. ![]()
Edité le 16/09/2014 à 19:50
TTB: la fibre optique fonctionne !!! wouhou !! :ane: mais évidemment il y a des TTC. :riva:
All Bran ?
TTB : il faut toujours beau :bouncce:
TTB: Je travail juste 2 jours la semaine prochaine, après la sainte paix pour le reste de la semaine :o