Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:MDR

TTB M’absenter moins d’une heure d’un dîner avec l’excuse béton d’aller régler mes phares… :ane: Le pote qui m’avait amené à vérifier si je lui avais pas piqué ses clés puis s’est fendu la goule, la tronche incrédule des autres. C’était pour rejoindre ma jolie blonde, c’est officiel sans l’être. :wink:

Au retour, une fille de la tablée: « T’étais avec hein… »
« Oui mais nan. Elle avait un problème de phares, j’ai dû lui régler sinon elle ne pouvait pas conduire. » Elle y a à moitié cru! :MDR
Un soupirant, malgré la nana d’avant qui lui a dit frontalement que si, qui n’a aucune chance et qui n’a pas compris notre manège:" Ca peut pas être elle, elle est partie avec une copine." Nan mais! :MDR

C’est moi ou je comprends pas grand chose à ton histoire … Il doit manquer des mots quelque part ou alors c’est de la version cryptée :neutre:

laisse il a encore les neuneuils tout collés, c’est plus de son age la gym acrobatique en nocturne :ane:

j’ai bien compris perso

TTB : notre grande qui se réveille à 9h45 :paf:

TTC : elle est chez mamie, vu que ce matin je suis au boulot et que ma femme bossait de nuit, ma mère s’est proposée de la prendre d’hier à demain. Chez nous, c’est réveil 8h :paf:

TTB : les amis qui m’offrent un Xperia Z2 :o

Bonne bécane ça, bonnes finitions/design aussi, et les specs sont au top. :oui:

Perso, je cherche toujours à changer de mobile, et il fait partie de ma liste.

il est vraiment pas mal ! bien fini et le système sony est toujours au top, ça vaut un android stock :oui:

Bah dis moi ce que t’as pas capté, ça me paraissait clair. :wink:

Pas de la gym mais très agréable quand même. :oui:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« kameo_fr »]
C’est moi ou je comprends pas grand chose à ton histoire … Il doit manquer des mots quelque part ou alors c’est de la version cryptée :neutre:
[/quote]

j’ai bien compris perso
[/quote]

:lol: Forcément.

TTB : absolument tout l’inverse de TTC, c’est la dure loi. :neutre:

:ane:

TTB super weekend en amoureux, bu des bonnes bières, chocolats de chez Godiva, biscuits de chez Dandoy… je vais reprendre mes kilos trop vite perdus :sol:

:super: C’est extensible un kilt? :whistle:

j’ai un kilt mains libres :ane:

de toute facon c’est kilt ou double…
Edité le 14/09/2014 à 10:04

Attention à ne pas attraper froid, c’est sensible à cet endroit :o

Trop petit pour le nouveau iphone 6 :o

TTB : lci.tf1.fr… :super:

Ils n’étaient pas obligé de répéter trois fois dans leur article que ça vient du Parti Communiste :paf: P’tain qu’est-ce qu’on s’en cogne :riva: (j’en ai lu des 10aines et je ne le savais même pas, comme quoi :ane: )

En effet, c’est pas un détail qui présente une importance folle :paf:

TTB: Rire de la gueule de 3 ricains qui ont voulu joué les cowboy dans le mauvais pays (Corée du Nord). Il y en a un qui a été condamné à 15 ans de travaux forcé, l’autre à 6 ans et le 3ième est en attente.

En gros, ils ont déchiré leur visa et après ils ont voulu demander l’asile mais ça n’a pas fonctionné et après ils viennent brailler qu’on les aident. Quant à moi tu t’es fourré dans cette mayrde, , tu t’assume, tu te débrouille et tu ferme ta gueule :o

Faut vraiment être abruti :paf:

/e : il n’y en a qu’un des 3 qui a déchiré son visa, ce sont 3 cas différents en fait :
www.lemonde.fr…

www.lemonde.fr…

Edité le 14/09/2014 à 14:52