Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Leur connecteur permet au moins de pas s’y reprendre à 3 fois pour brancher le bignou :o

c’est pas une histoire de cable c’est une histoire d’accessoires (dock, haut parleurs, etc etc)

lobby quand tu nous tiens :ane:

(donc a la maison j’ai opté pour une docking station apple + bluetooth pour le droid)

Faut pas avoir deux mains gauches :o

EDIT : et puis, tu peux pas test, le câble USB c’est le seul câble au monde à 4 dimensions :oui:

http://imgur.com/7LzzD.gif

:ane:
Edité le 10/09/2014 à 11:33

ouais tout pareil que l’emplumé ! :o

De même, un droid perso et un iphone boulot pour ma mission en cours

Mais le droid risque de bientôt gicler :o

Ouais, mais aujourd’hui tu vas quelque part tu es en rade de batterie, tu as toutes les chances de trouver un câbles micro USB, tandis qu’Iphone, ben …

LA fonction qui change tout.

C’est une révolution, il faut tout racheter. :super: :ane:

[quote="Phil512"] c'est pas une histoire de cable c'est une histoire d'accessoires (dock, haut parleurs, etc etc) [/quote] Il faut en avoir l'usage. :nexath

Je n’ai même pas repris de pochette pour mon Lumia, pas une rayure en vue 6 mois après. :paf:
Donc les accessoires c’est aussi un gros business. :neutre:

:MDR

je ne sais pas, quand je suis en déplacement j’ai un micro usb et l’apple dans ma sacoche

ca m’alourdi de quelques grammes mais bon, je dois faire avec :confused:

:ane:

Le prochain câble USB III est utilisable de la même manière que le câble lighting d’Apple.

Bah, Android, j’en suis revenu perso.

Alors, oui, je sais c’est Open Source, y a plein d’applis, des versions alternatives etc …

Open Source, ouais pour l’AOSP, le reste c’est plein de surcouches plus ou moins bien foutues (ceci dit la HTC n’était pas mal), les applis Google sont tous sauf Open sources, les versions alternatives c’est bien beau, mais pour que tout fonctionne, il faut avoir un bol improbable (même en Cyanogen, seule la version 7 passait sans soucis sur mon Legend).

Alors, oui, il y a plus d’applis que sur WP (ça reste un point faible de ce dernier, malheureusement). :neutre:

[quote="the_blue_sky"] Le prochain câble USB III est utilisable de la même manière que le câble lighting d'Apple. [/quote] Une belle connerie l'USB 3.1 ...

« C’est une révolution … », la suite vous la connaissez … :sarcastic: :paf:

Heu.

Je ne comprends pas la. Le câble est rétro compatible. :neutre:

:confused:

Ce n’est PAS DU TOUT ce que j’ai vu. :nexath

Il ne faudra pas des adaptateurs ? :paf:

Le standard est rétrocompatible mais pour ce qui est du câble ça dépend de l’embout (il y en a plusieurs) et il me semble bien que celui réversible n’est pas compatible avec les ports USB classiques :wink:

Ha bon. Bah alors ça pue comme dit Ju.

Sorry Ju. :jap:

On dit toujours que ça pue mais tu vas voir dans 2 ans tout le monde se sera adapté, comme le passage PCI → AGP → PCI-E pour les CGs :ane:

le seul accessoire dont j’ai l’usage c’est ceci :

http://i.imgur.com/UHpMu2nh.jpg

(oui le meuble est crade :o je sais :o )

et une pochette de protection en plastoc’ achetée sur dx pour une somme inabordable de moins de 5$ :ane:
Et pas de rayure non plus :sol:

… contrairement au Xperia Z qui a du être plastiqué de partout parce que trop fragile, culay’ de Sony

:stuck_out_tongue:

http://arjanshahani.files.wordpress.com/2011/06/obi-wan.jpg

Ce n’est pas ce droid-là que vous recherchez :o

C’est ce qui m’a fait changer l’iPad :whistle:

TTB : récupéré une X1950 PRO de chez ASUS ce midi, pour coller dans une vieille bécane dont ne voulait pas WOW, juste pour une question de çaygay (x200 express) :oui:

5€ sur le boncoin [:woohoo]
Edité le 10/09/2014 à 13:38

Rhooo le mec qui mouille le fond d’son benne pour une carte pourrite… faut pas grand chose pour mettre un cheveluless dans le même état qu’un jour de grand soleil sur la pointe du Raz :o
Edité le 10/09/2014 à 13:42