T’es sûr de ça ? :nexath
J’ai déjà lu l’exact contraire. :nexath
A ma connaissance, la puce n’a jamais été craquée (je parle de la puce, PAS de la piste magnétique).
A ma connaissance, la puce n’a jamais été craquée (je parle de la puce, PAS de la piste magnétique).
Plus maintenant :jap:
Ca tombe bien, c’est pas toi mais la banque qui assume les risques
Je te trouve ça, ça confirmera ce que je dis plus bas :jap:
A confirmer mais en principe un simple coup de fil suffit. Nul besoin de faire opposition à ta carte puisqu’elle n’est pas perdu et la sécurité des paiements est maitrisée :jap:
C’est assez pratique mais c’est vrai qu’on peut s’en passer ![]()
Au pire c’est désactivable si vraiment vous êtes en stress ![]()
[/quote]
Ben si, c’est même un français qui a trouvé la faille et il a fait de la taule pour ça :paf:
[/quote]
Bien sûr que le NFC ne contient pas les infos de la puce, ils ne sont pas si inconscient, ça coute cher aux banques la fraude hein ![]()
Si seulement c’était les seules conneries qu’on lit :ane:
Edité le 08/09/2014 à 21:21
Je vais expliquer autrement :
Je refuse d’avoir a passer le moindre coup de fil pour un truc que je ne VEUX PAS utiliser (car pas secure à mes yeux) si on devait me tirer ne serait-ce qu’un centime par ce biais là. :nexath
:nexath
Je n’étais pas au courant. :jap:
Pour info : droit-finances.commentcamarche.net…
Ajoute à cela : le fait que même via NFC le code peut être demandé et qu’au bout de 100-150€ de dépenses sans contact, il faudra faire un paiement classique pour débloquer le NFC à nouveau. Le risque est donc important de se faire pirater mais la faiblesse du préjudice et la réactivité des banques permettent de rester serein :jap:
Vu les bénéfices des banques …
On ne va pas les plaindre. [:tolz]
Alors demande la désactivation de la puce et basta ![]()
Le problème c’est qu’il a voulu monnayer sa trouvaille au GIE CB :paf:
Tu peux chercher des infos sur les Yes-card aussi… attention à ton coeur [:mpay]
On ne va pas les plaindre. [:tolz]
[/quote]
Non, mais c’est pour dire qu’elles n’ont aucun intérêt à laisser une faille béante a priori… sauf si le risque est mesuré ![]()
Oui, je connais les bêtes. ![]()
TTB : j’ai fait les comptes… on est moins à la rue que ce que je craignais :paf:
Magnétiquement parlant vi ça suffit :oui:
Après faut pas mettre une petite feuille d’alu (Enfin même si pour la NFC, ça suffira grandement je pense). Du genre 0.3-0.4mm d’alu, t’es sur que ça passe pas.
C’est d’ailleurs une des techniques utilisés par ceux qui volent des vêtement en magasin : Ils mettent les fringues dans des sacs qui ont un rembourrage en alu car même si le vêtement n’est pas démagnétisé, le détecteur ne va rien reconnaître.
ouais, on va dire ça en somme :oui:
Lol :paf:
:hello: PicRage
[/quote]
:hello: 'alut à toi
Ah, zut, pas réveillé le Juju : Erreur de topoc. :nexath
Edité le 09/09/2014 à 07:50
TTB : La keynote ![]()
Pas que je sois un dingue d’Apple mais j’adore l’excitation autour de cet événement ![]()
Pas que je sois un dingue d’Apple mais j’adore l’excitation autour de cet événement
Moi non. :o
Je suis en état d’alerte maximum. :o
:ane:
:MDR tu m’étonnes :nexath
Ce qui est fun avec les conférences Apple c’est que même si tu n’es pas au courant du truc, dans la semaine qui précède rien qu’en voyant les commentaires sur toutes les news (pas que Apple donc) tu sais qu’il va se passer un truc « Apple-ien ». :nexath
:riva:
Lisez bien toute la new surtout.
Et venez déprimer avec moi après…
Edité le 09/09/2014 à 19:25
Ouais pis forcément modal sur un site à la botte d’Apple c’est compliqué :o
[:mpay]
En même temps on sait bien que Ju est un pro Apple… :pfff:
Alors qu’il ne sortira pas demain :heink:
M’enfin, il a trouvé le filon c’est bien :super:
:nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath
Oui, je crois que c’est la réaction adaptée …
Déplorable. :pfff:
Ouais pis forcément modal sur un site à la botte d’Apple c’est compliqué :o
[:mpay]
:lol: