TTB : MAJ Cyan en approche sur le 920 :super:
plus qu’la magenta, la jaune et la noire, et t’es opé :super:
920 € la cartouche de cyan, ça fait cher ![]()
Ouais, c’est cyant :o
TTB un beau cadeau que j’apprécie :sol:
Merci pour ces nombreux détails détaillés ! :o
Un bel objet choisi spécialement pour moi par une femme de goût et qui sait ce que j’apprécie :o
Edité le 21/08/2014 à 16:31
Un martinet clouté ? :ouch:
TTB : Babysitting. Je l’avais vu au ciné mais j’ai eu les mêmes délires à le revoir, excellent film :super:
Vu au ciné aussi, il m’avait éclaté ce film, et bonne ambiance dans la salle ! :icon_biggrin:
TTB Nouveau possesseur d’un Wiko Rainbow noir :bounce: Je l’ai eu même moins cher chez darty (mon kiki), à 129€90, que sur le net, mamazon compris. La couleur turquoise me plaisait aussi (plus cher de 10 euros)) mais elle n’était pas dispo où je l’ai acheté.
D’façon, je vais mettre une coque plastique qui se rabat donc la couleur… :neutre: A moins que j’en trouve une turquoise. :sol: Par contre, la batterie, je la charge à donf direct ou j’attends qu’elle soit vide?
:miam: Plus de caractère qu’une blonde tout en gardant de la finesse, je trouve.
Une carafe à sky? :icon_biggrin:
Edité le 22/08/2014 à 14:07
Tu peux la charger directement.
Les batteries Lithium Ion n’ont pas de soucis à être chargées ou déchargées partiellement, par contre, il vaut mieux éviter de les décharger complétement. :jap:
Merci Juju, j’ai lu qu’au début, il fallait faire 2-3 cycles d’attendre qu’elle soit à 10% et de la recharger à 100%, puis de le faire 1 fois par mois. Histoire de calibrer la batterie et de l’optimiser. Je sais pas si c’est vraiment utile ou juste un truc qui date de la préhistoire et ne sert plus à rien. :neutre:
TTB Batterie en charge et après, à moi les joies du grand écran! :bounce: Rien que l’écran est aussi long mais plus large que mon Xperia Ray. :paf:
De la préhistoire, peut être pas, mais effectivement c’est moins utile qu’avant. ![]()
Kesstensay [:eveden] ?
Peut-être que les hommes de Neandertal ils avaient tous des iGroumphs et ils postaient leurs selfies sur Facecave :o
Peut-être que les hommes de Neandertal ils avaient tous des iGroumphs et ils postaient leurs selfies sur Facecave :o
:MDR
Suite du TTC :o
TTB: … mais vive la musicothérapie, fait des miracles, pratiquement guéri en à peine 45 minutes :paf:
TTB : meubles montés…
TTC : faut finir de les remplir, faire la vaisseille, passer un coup d’aspiro, passer la bache, prendre la douche… en moins de 2h :paf:
TTC : faut finir de les remplir, faire la vaisseille, passer un coup d’aspiro, passer la bache, prendre la douche… en moins de 2h :paf:
Prêt pour battre un record du monde ?! :ane:
Bon courage. ^^)
done :sol: