TTB la cantine au boulot, le cuistot réussit à nous surprendre tous les jours :miam:
Un simple exemple, les pates; d’habitude elles sont toujours trop cuites, tu pourrais coller du papier peint avec, aujourd’hui la cuisson était nickel :ouch:
Bon elles étaient totalement froides, mais au moins la cuisson n’était pas ratée :nexath
Le plus surprenant au début quand tu prends du poisson c’est quand il te demande si tu veux une aile ou une patte :sweet:
TTBis : 3 des 4 gros trucs bien lourds à gérer cette semaine de terminés, encore un bon morcif à passer samedi et on commencera à y voir un peu plus clair au niveau personnel :sol:
TTB : bonnes affaires chez Atlas notamment avec une belle armoire pour le fiston et des coffres pour ranger son bordel :super:
TTTTTTC : Atlas ferme en laissant pas mal de personnel sur le carreau. 1er jour de la liquidation totale, on s’est pointé à 14h, le magasins étaient déjà à moitié vide… alors soit la crise c’est du flan, soit y’a des pros qui se sont bien gavés aujourd’hui (genre toutes les salles de bain et cuisines parties). C’est bien triste pour le personnel qui est vraiment très bien
Edité le 20/08/2014 à 18:17
Il parlait des Stouts ( type Guiness ) ? ces bières ce boivent bien tiède, et c’est typique des pays nordiques. C’est pas mon genre de bières, moi c’est quasi que les blondes
Je sais pas s’il ne parlait que des stouts. J’aime bien toutes les types de bières sauf les stouts, encore que j’ai découvert les ambrées et c’est pas mal. :oui:
TTB : la meilleur copine de la gamine qui déménage pendant les vacances de la Toussaint :bounce: Avec changement d’école donc elle ne la verra plus beaucoup :bounce:
Ouais je sais, c’est méchant :o Mais la gamine est une tête à claque de première, je la supporte pas, et elle a une mauvaise influence sur la mienne qui commence à prendre un peu ses sales manières :paf:
Je suis très ambrées/brunes (oui pour les femmes aussi :whistle: ). En bières irlandaises la guinness je ne suis pas super fan, par contre la kilkenny (bière rousse) est pas mal :miam:
Edité le 20/08/2014 à 23:44
TTB : je viens de me rendre compte qu’avec mes miles « miles and more » je peux me prendre genre un aller-retour pour les Etats-Unis, l’île Maurice ou l’Inde