Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ah non moi j’tourne sous chrome :o

Safari est plutôt pas mal hein ! (sous mac os)

Parce que je serais prêt a parier que sous IE le site lui rapporte que le champ texte doit faire 16 caractères et le navigateur doit ignorer le 17e caractère saisi. :jap:

Va savoir :paf:

Je pense que lorsque j’ai changé le MdP il s’est auto-loggé avec sans me le redemander, mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça n’a pas marché quand j’ai commencé par vouloir faire le changement avec FF :paf:

[quote="juju251"] [quote="megadub"] et pourquoi ça marche sous IE alors :confused: [/quote] Parce que je serais prêt a parier que sous IE le site lui rapporte que le champ texte doit faire 16 caractères et le navigateur doit ignorer le 17e caractère saisi. :jap: [/quote]

OK, en effet ça pourrait être une explication :jap:

Essaye sous FF de ne pas taper le dernier caractère :smiley:

Ca marche, j’ai dû le faire pour valider mon mail de contact :smiley: (ouais, un mail de contact pour une adresse mail :paf: :ane: )

TTB : petite sortie en vélo sur un parcours pas mal valonné, 1h45 en arrivant bien plus frais qu’à l’habitude :slight_smile:

TTB : super kimouss, sympa d’avoir rencontrés les anciens ( :ane: ) et les jeunes ! Merci ! :smiley: :slight_smile:

:super:

:stuck_out_tongue:

:sol:

y'avait des frileux pour laz baignade par contre, BZH 2-0 contre le reste du monde [:ark]

C’est parce que je n’étais pas là pour représenter les valeurs du reste du monde [:eveden]

Pluzun. :frowning:

Y aura d’autres occaz, la prochaine fois, tous chez Ju ! :smiley:

Fais pas assez froid. :stuck_out_tongue:

Héwo, la baignade bretonne j’ai donné aussi j’vous f’rais dire. :o

keskidi celui qui a trouvé le moyen d’inventer une recette de crêpe :o

même pas capable de foutre une guêpe KO :pfff:

:ane:

Laquelle, beurre sucre caramel beurre salé ? Ça existe depuis longtemps… Chez moi. :ane:

Bah elle non plus elle a pas réussi. :o :ane:

Quel dommage que le boulot m’ait retenu ce WE, j’aurai volontier Kimoussé en terre bretonne :kaola:

t’as la guitoune qu te démange encore, c’est ça ? :ane:

TTB : les gars, j’ai retrouvé le clip avec les naines Russes dont je parlais à la Ki ! :smiley:

ICI !

Enjoy. [:shy]

Y avait qui ? :bounce: