Elle est encore avec le silencieux d’origine.
TTB : un débat avec un bas du front qui veut me faire avaler que dénoncer c’est le bien de l’amour entre les hommes qui iront aux paradis :ane:
Euh c’est TTB ça ? :paf:
Oui parce que le mec s’excite tout seul… et quand il refroidit, suffit de balancer « gestapo » et hop… c’est reparti :bounce:
:MDR
Je me garde le petit truc qui marche toujours pour la suite : « Ecoute, c’est pas grave. T’es surement jeune, tu comprendras quand tu auras ton bac » [:mpay]
Edité le 08/08/2014 à 20:28
en français, ça veut dire quoi ? :paf:
C’est le contraire de « c’est le mal du démon démoniaque de l’enfer » :o
quel rapport avec msn messenger ? :heink:
Han, spa bien de dénoncer :o
:pt1cable:
TTB : égalisation rémoise après avoir arrêté un peno injustement donné aux parisiens :bounce:
Oui, j’ai parié :ane:
Ah mais non, prends un camion plateau avec grue de levage, un stock de cuvettes, bavoirs et autres couches. :icon_biggrin:
:MDR
TTB : une découverte (pour moi) : the skins www.youtube.com… [:woohoo]
v’là l’influence des Who :paf:
autre TTB : j’ai l’appli Ligue 1 dans mon forfait cette année :ane:
'tin ils ont le spay de la CDM en ligue 1 :nexath
le PSG profite bien de l'appli "LIgue 1" :oui:
ou l’inverse :paf:
Edité le 08/08/2014 à 21:48
Paris gratuit converti : 15.5€ dans la musette :miam:
TTB : le rasso vient de se finir, un peu de dodo et après direction Vannes. :ane:
TTB : après avoir galéré pendant 3 jours pour comprendre POURQUOI ce foutu mot de passe de ma messagerie Orange fonctionnait sur IE et pas sur Firefox ou Thunderbird, j’ai enfin trouvé : Orange ne gère que des mots de passe de 16 caractères, le mien en faisait 17 [:yeoh]
Et évidemment, ils ne préviennent pas, du coup j’aurais pu chercher encore longtemps :riva: Ubisoft avait (a ?) le même problème avec son Yoplait, ça doit être le même stagiaire qui a codé les deux :paf:
et pourquoi ça marche sous IE alors ![]()
TTB : je me suis enfin monter mon RAID 0 (2 hdd de 500 go 7200 tr/min) pour mes vm ^^
C’est mon disque de 2 to qui est contant, il ne se fait plus martiriser par VMware Workstation ^^
et pourquoi ça marche sous IE alors
la réponse est dans la question :ane:
car souvent les sites sont optimisés IE car ça reste le navigateur le plus utilisé dans le monde ![]()
ben oui mais t’utilises un navigateur exotique aussi :sarcastic:
Pourquoi pas Safari tant qu’on y est [:mpay]