Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

[quote=« [sz]gazton »]personne ne leur a demander de cesser ? perso je ne me prive pas
[/quote]

Nop, et j’estimais déjà avoir assez gueulé de mon coté.

25 balles. :riva:

On parle de quoi là, de cinéma ? :nexath

Elles ont de la tune pour payer 25 balles pour faire joujou avec le téléphne … :nexath

:oui:

Regarde dans dernier achat, c’est une place 4D, vu que j’ai la carte Pass, 18.50€ sont pris par l’abo, me reste 6€ de supplément. C’est à faire une fois de temps en temps, ce qu’il y a de bien, c’est que l’abo est rentabilisé en une séance quasiment. ^^ 21.90/mois l’abo. :jap:

Non, les autres places sont au prix normal, seulement quelques sièges sont 4D, et donc elles squattaient nos places. D’ou le fait de les virer et qu’elles dégagent sur leur sièges banals. :o

TTB : Valverde complétement à l’ouest :super:

Le dernier film de Besson qui cartonne

TTB : trouver le jeu Supaplex en version flash :smiley:

Ah, nostalgie…

Lequel?

www.youtube.com…

Ça doit être Lucy

TTB température idéale, pas de vent, un peu de courage, sorti le vélo pour aller faire un tour ce matin

Bon…

Miracle du stress, j’avais prévu de faire une petite 20aine de km tranquille pour reprendre un peu le rythme vu que j’ai pas pratiqué depuis un moment, j’en ai finalement fait plus de 35 en faisant péter mon record sur ce circuit :paf:

Merci PIL, merci Fiio, merci AudioTechnica, sans vous je n’y serais jamais arrivé :o

TTB Barbecue toute la journée d’hier (arrivés à 13h, on a mangé à … 17h! :paf: Oui y a eu à cause de l’apéro mais on attendait le pain surtout :whistle: ). 25°, des nuages légers, un peu de vent pour rafraîchir et pour finir un feu de bois pour se réchauffer jusqu’à 3h du mat’. :bounce:

Hautes côtes de Beaune entre autres joyeusetés pour le barbeuc, ça le fait bien. :oui:

Moi j’attaque ce midi :ane:

Chuis en stand-bye, réchauffé c’est vite cuit. :stuck_out_tongue:

https://powerlinead.files.wordpress.com/2008/08/snf26biz3-682_563720a.jpg

PS : et encore, t’as du bol, j’ai pas réussi à r’trouver une image de Johnny Rotten en camisole dans le live au japon :nexath
Edité le 28/07/2014 à 09:11

TTB… enfin… pas trop mais quand même :smiley:

www.kickstarter.com…

Je connais le mec de la photo, Topher, j’ai bossé avec lui :slight_smile:

Tu connais un singe qui s’appelle Topher et qui est un ingé logiciel :o ? Respect :o

:na:

Il y a une invasion d’araignées cybernétiques en Amazonie et il les répare ?
Edité le 28/07/2014 à 10:23

comprends rien au bouzin, là :paf:

il colle des vieux phones sur les gentils n’arbres en croyant qu’ça va faire pitié aux mecs qui sont là pour les arracher ? :MDR

c’est du nanglais qui s’rapproche tu tinois ton truc, là [:eveden]

pis faut qu’i z’arrêtent le speed, tes collègues, hien, moi j’suis sur une échelle de temps où 1 seconde prend … 'ttends, j’calcule…ha ouais, 1 seconde :ane:

Non, l’idée c’est de mettre de vieux téléphones dans les arbres pour détecter les bruits de tronçonneuses et envoyer une alerte afin d’éviter la déforestation clandestine :slight_smile: