TTB: J’ai réussi à mapper un drive fonctionnelle entre W7 et W8 quand je ne me rappelais plus comment. Bon, il reste juste à installer 2/3 gugus puis le paycay va remplacer mon vieux portable acer d’il y a 10 ans. Je sais, c’est un miracle s’il fonctionne encore
Ah vi peut-être que la Livebox Play va gérer la VoIP même en ADSL… en tout cas la Livebox 2 ne le faisait pas et j’ai eu la Play que lors de la fibre, donc je pourrais pas dire :neutre:
Au pire tu peux toujours appeler l’assistance technique :neutre: . Ils pourront te répondre après t’avoir poser des questions à la con, en tout cas t’iras plus vite et plus loin que si tu vas en boutique car ils te diront d’appeler (le 3900 si je me gourre pas).
Edité le 24/07/2014 à 18:13
TTB : le retour du McWrap chèvre chez MacDo [:cyberjo]
Même si je ne peux plus manger leur sandwich depuis que j’ai mangé burger king mais leurs Wrap sont pas dégueu
On arrive dans la salle de ciné, on voit clairement les sièges 4D. Hmm, ils sont tous occupés. Je commence à m’enerver. Je remonte les sièges, G7,G8, occupées par des pouffes de 14/15 ans.
-« Z’avez pas l’impression d’être sur nos places la ? Bougez de la. »
Et elles trouvent encore le moyen de raler ces pouffiasses ! à près de 25€ la place, elles peuvent aller se faire foutre !
Elles ont du se dire que ça pourrait passer. Bah tiens.
Le mec à coté de moi était mdr, et m’a bien dit que j’avais eu raison. Bah en même temps juste à peine quoi. :paf:
Bref, après tout ça, les annonces, rien à dire, et le film.
Des le début, grosse banane. Le siège s’incline dans tous les sens, ça viiiiiiiiiiiibre, c’est excellent. :lol: Suivant ce qu’il se passe à l’écran, les vibrations sont plus ou moins fortes, de la simple vibration de genre vibreur de téléphone, en plus fort bien sur, au plus gros genre arrêt du siège bien violent balancé de droite à gauche, avec grosse vibration, quand une voiture fait un arrêt brusque lors d’un dérapage. ^^
Méga, tu demandais au niveau du bruit, bah avec Transfo qui gueule derrière, on entend rien du tout des sièges.
Après j’ai trouvé qu’il n’y avait que peu de vibrations, pareil pour le fait que le siège bouge, mais pour une première fois c’était juste excellent !
Et le film, bah du Transfo quoi, efficace et on en redemande, surtout avec la nouvelle gonz. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. :love: :ane:
En plus, je reviens aux tasses du début, ces grognasses n’ont même pas regardé le film, elles étaient tout le temps avec leur tel tout le long du film… :riva:
Bref, sympa, mais pas extra et surtout pas obligatoire, surtout à 25€ la place la 4D. Si l’on a une carte Gaumont-Pathé, 18.50€ sont prix par l’abo, reste encore 6€ de frais en plus.