ça vaut pas un massage nuru :kaola:
tu m’étonnes ![]()
:super:
TTB : retour de vacances et aucune catastrophe qui m’attend au boulot ![]()
ça va pas durer [:shy]
Tant que ces connards perdent de l’argent et qu’ils fassent faillite, moi j’m’en fout
Sauf que là je ne pense pas que ça soit la cours suprême
TTB : voir que après tant d’ années je me souviens encore de mon identifiant et mot de passe cluclu :paf:
juju251:
Je ne vois pas en quoi c’est TTB, mais bon …
Quand tu choisis de fumer, tu sais à quoi tu t’exposes …
Et 24 milliards, LOL. :nexath
Tant que ces connards perdent de l’argent et qu’ils fassent faillite, moi j’m’en fout
Asbel:
Pour être complet :
Il s’agit de :
$16.8 million de « compensatory damages », qui correspondent à nos dommages & intérêts
- $23.6 billion (milliards) de « punitive damages », chose bien spécifique aux US : fr.wikipedia.org… , somme également versée à la victime alors que la logique voudrait que ça revienne à la société (donc à l’Etat)
"":La Cour suprême tend à considérer que ce dommage ne peut dépasser, en moyenne, 4 fois les dommages et intérêts normalement versés, voire 10 fois au maximum (State Farm v. Campbell (en), 2003), se fondant sur la clause constitutionnelle du procès équitable. Les Cours suprêmes de chaque État tendent à adopter des attitudes similaires (BMW of North America, Inc. v. Gore (en), 1996, en Alabama).
Là on est très loin du x4 ou x10… donc ça ne passera sans doute pas l’appel
Sauf que là je ne pense pas que ça soit la cours suprême
La cour suprême c’est le dernier recours, on n’en est pas encore là… on verra dans 3-4 ans :o
TTB : voir que après tant d’ années je me souviens encore de mon identifiant et mot de passe cluclu :paf:
Monsieur Roux quel bonne surprise !!!:super:
Comment ca va ?
oui je me suis perdu
bah ca va pas mal pi toué ??
Bah Mwé depuis que t’ai parti j’ai trouvé une madame G avec qui je vis depuis quelques années, j’ai passé le diplome d’AMP et j’ai été embauché a 10 minutes de vélo dans une maison de retraite de chez moi.
La vie avance quoi :icon_biggrin:
Bah Mwé depuis que t’ai parti j’ai trouvé une madame G avec qui je vis depuis quelques années, j’ai passé le diplome d’AMP et j’ai été embauché a 10 minutes de vélo dans une maison de retraite de chez moi.
la famille G fait elle souvent le point ?? :ane: :paf:
La cour suprême c’est le dernier recours, on n’en est pas encore là… on verra dans 3-4 ans :o
T’es bien optimiste ![]()
JohnnyG:
On a pas a se plaindre
JohnnyG:
:MDR
le frais de goût :bounce:
comment qu’c’est, vieille branche ? toujours cheminot ? :paf:
TTB: en vente le 26 juillet chez Aldi.
http://www.aldi.fr/images/lampe_frontale_14led_normal_2683.jpg
[:love]
c’est pour aller fouiller quel style de grotte ? [:shy]
TTB FB is back! :bounce: Sinon la frontale, spour les coloscopies complexes?
J’ai la même au boulot, la partie noire devant ce dévisse tout le temps
sinon elle va très bien
[quote="Salsa_Dude"] Sinon la frontale, spour les coloscopies complexes? [/quote] Ca va super bien pour ça :super:
:ane: