Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB Ben l’oncle soul. :super: Bon je l’avais découvert avec sa reprise du Crazy de Gnals Barkley, que j’avais trouvé plus bluffante que celle de Seven nation army. Je l’ai vu y a peu aux Francofolies à la tv, c’est bon comme tout. En plus, il a fait une chanson de son futur album en hommage à Otis Redding, qui claquait bien aussi. :love:
Edité le 19/07/2014 à 20:53

A peu près, mais je ne connais pas bien le coin. Juste parti de pas très loin pour plonger sur une épave. Et il y a le restaurant de la fille de Marc Veyrat (la reine des prés) qui n’est pas très loin et fort sympathique

:jap: Bah la serveuse est trop chou. [:shy]

:ane:

Me demande si je vais pas y retourner. :ane: ²
Edité le 19/07/2014 à 21:15

:MDR

C’est solide ces bêtes là. :smiley:

TTB : pluie :slight_smile:

Un mec de chez moi :sol:

ste takle :paf:

Les vacances!!

TTB : j’suis passé entre les gouttes et la structure de la piscine est enfin montée

TTC : ma femme m’avait dit que c’est une 3.60… pour être sûr j’ai préparé le terrain sur 5m… la piscine fait 4.80… du coup c’est un poil juste :frowning:

Normal depuis le temps que tu lui dis que ça c’est 20 centimètres elle a perdu le sens des proportions :o

Elle voit tout trop petit :sol:

TTB : jouer à tétris avec le dru :ane:
par contre TTC : il est trop fort à ce jeu là [:kurdent]

TTB 2 : dans mon nouveau chez moi

TTB 3 : le point d’accès modem qui fonctionne

complètement crevé mais déménagement (presque) fini :icon_biggrin:

TTB: un cigarettier condamné à payer 24 milliards US à une bonne femme

Je ne vois pas en quoi c’est TTB, mais bon …

Quand tu choisis de fumer, tu sais à quoi tu t’exposes …

Et 24 milliards, LOL. :nexath

T’es sur que c’est pas plutôt millions :paf: ?

Parce que milliards, ça veut dire que la fille elle vient juste de faire son entrée au Forbes 100 :paf:

C’est bien milliards.

Mais la compagnie va faire appel, donc c’est loin d’être fini

www.lemonde.fr…
Edité le 21/07/2014 à 07:01

Pour être complet :

Il s’agit de :
$16.8 million de « compensatory damages », qui correspondent à nos dommages & intérêts

• $23.6 billion (milliards) de « punitive damages », chose bien spécifique aux US : fr.wikipedia.org… , somme également versée à la victime alors que la logique voudrait que ça revienne à la société (donc à l’Etat)

Là on est très loin du x4 ou x10… donc ça ne passera sans doute pas l’appel
Edité le 21/07/2014 à 07:12

Wow :paf:

Je me demande qu’est ce qu’elle va faire avec cette argent… :paf:

Rien du tout, elle aura les dents sèches depuis un moment avant que l’affaire ne soit réellement conclue :confused:

C’est d’ailleurs bien expliqué dans le maitre du jeu que je ne peux que conseiller :slight_smile: Le film est excellent pour ceux qui n’aime pas la lecture :smiley:
Edité le 21/07/2014 à 08:02

:sol:

:sol: ²

:super:

:super: ²

j’ai eu un massage au synthol hier soir [:lowe]
Edité le 21/07/2014 à 08:53