TTB Ben l’oncle soul. :super: Bon je l’avais découvert avec sa reprise du Crazy de Gnals Barkley, que j’avais trouvé plus bluffante que celle de Seven nation army. Je l’ai vu y a peu aux Francofolies à la tv, c’est bon comme tout. En plus, il a fait une chanson de son futur album en hommage à Otis Redding, qui claquait bien aussi. :love:
Edité le 19/07/2014 à 20:53
A peu près, mais je ne connais pas bien le coin. Juste parti de pas très loin pour plonger sur une épave. Et il y a le restaurant de la fille de Marc Veyrat (la reine des prés) qui n’est pas très loin et fort sympathique
Il s’agit de :
$16.8 million de « compensatory damages », qui correspondent à nos dommages & intérêts
$23.6 billion (milliards) de « punitive damages », chose bien spécifique aux US : fr.wikipedia.org… , somme également versée à la victime alors que la logique voudrait que ça revienne à la société (donc à l’Etat)
Là on est très loin du x4 ou x10… donc ça ne passera sans doute pas l’appel
Edité le 21/07/2014 à 07:12
Rien du tout, elle aura les dents sèches depuis un moment avant que l’affaire ne soit réellement conclue
C’est d’ailleurs bien expliqué dans le maitre du jeu que je ne peux que conseiller Le film est excellent pour ceux qui n’aime pas la lecture
Edité le 21/07/2014 à 08:02