Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : ce que ça me fait marrer les centaines de milliers de crétins qui s’agglutinent sur l’autoroute pour payer une blinde et perdre 3-4h :paf:

TTB : même si je en serais pas tombé dedans, TOUTE la rocade saturée (vérifié sur Waze, puis je suis passé dessous après)
Vive le fait que je connaisse les axes peu fréquentés…

J’espère que le week-end prochain il va pas pleuvoir du côté d’Angers :o

Nan parce que c’est pas comme si ça faisait 3 semaines qu’on reporte une grosse chouille doublé d’un gros barbeuc’ parce que la météo n’est pas au rendez-vous :o

Ca me fait penser que la semaine prochaine Tour de France, ça va être tendu pour aller bosser cette histoire …

Il va falloir jouer serré. :nexath
Edité le 12/07/2014 à 21:14


[quote="GantZu"] J'espère que le week-end prochain il va pas pleuvoir du côté d'Angers :o

Nan parce que c’est pas comme si ça faisait 3 semaines qu’on reporte une grosse chouille doublé d’un gros barbeuc’ parce que la météo n’est pas au rendez-vous :o
[/quote]
On ne repousse pas un barbeuc’ pour 3 gouttes de pluie voyons. :o :ane:

TTB : Arte qui a mis en ligne 23 concerts Live du Hellfest sur son site (Arte Concerts) :bounce:

Vraiment top comme chaine, ils ne blacklistent rien :kaola:

TTB : et ben, revenir de chez ma balle-mère un samedi soir, ça change du dimanche après-midi : y’a pas un chien sur les routes :super:

Ca faisait un bail que je n’avais pas autant apprécié un tour à bécane :slight_smile:

Yep et ils les diffusaient en direct pendant le Hellfet, sympa. :slight_smile:

Et il n’y a pas que du Heavy. :ane:

TTB: avec ma R7 260x, j’ai le droit à 2 jeux gratuit :paf:

TTB : GDF qui a bien géré, encore une fois :kaola:
Ils nous demandaient 220€ pour 2 mois d’électricité, soit le double de ce qu’on a consommé. Un appel, ils ont régularisé, on n’a bien effectivement que 118€ à payer :kaola:

J’ai eu une fois à faire le truc pour Orange a propos d’une option à al con, j’en ai chié pour avoir la nana, qui était donne, et 2 mois pour avoir la régularisation, et ce n’était que quelques euros…


[quote="v1rus_2_2"] TTB: avec ma R7 260x, j'ai le droit à 2 jeux gratuit :paf: [/quote]

No One Lives Forever [:shy] ?

Blague a part, les NOLF sont de très bon jeux :oui:

Ouais, je sais :o

J’ai regardé et c’est pas dans la sélection :paf: Je risque de me prendre sniper elite 3 et l’autre je ne sais pas encore

Ils m’ont fait le coup avec une option genre “gigamail”, alors que je n’utilise pas la boîte mail orange… En boutique ils avaient dû mettre “gigamail gratuit pendant 3 mois” et je n’ai pas tilté. Quand j’ai vu l’option facturée quelques mois plus tard, j’ai appelé le service clients, ils ont retiré l’option et ont déduit 2x ce qui a été débité sur la facture suivante. Et m’ont dit clairement “en boutique faut faire gaffe ils rajoutent n’importe quoi sur les commandes”

Donc rien à redire sur la hotline. Par contre je suis retourné en boutique pour leur dire bien haut ce que je pensais de leurs méthodes.
Edité le 15/07/2014 à 14:17

ouais c’est la merde, en gros les options gratuite, c’est qu’ils t’y abonnent et pendant 3 mois te facturent 0€.
Sauf que si tu penses pas à te désinscrire, ben tu passes en payant [:kramoc]`

Donc comme beaucoup, je me suis fait avoir le 4e mois, et je pense qu’ils comptent là dessus pour gruger quelques euros à chaque fois ces enfulés :riva:

Déjà c’est pas normal que ce soit toi qui doive faire la démarche de te désinscrire, j’ai toujours considéré ça très limite. Ca devrait être automatique une fois fini, quitte à ce que la boutique t’appelle pour te demander si tu veux prolonger avant de résilier.
Sans compter que parfois c’est encore plus mesquin, faut le faire à la date de l’option prise. :yeux2: Et comme d’hab, plein de gens oublient de faire sauter l’option au moment dit, donc toujours ça de gratté pour les fournisseurs. [:kramoc]

Seulement? :heink: D’habitude, t’as un bundle d’au moins 3 jeux. :neutre:

T’a le never settle forever bronze/argent/gold.

Le bronze c’est 1 jeu, le argent c’est 2 jeux et le gold c’est 3 jeux
sites.amd.com…

TTB : on est pas mal en Haute Savoie. ^^ A 2 mètres de la frontière Suisse. :stuck_out_tongue:

Y’a des vaches mauves ? :stuck_out_tongue:

Même pas. ^^

Y a des Clubiciens pas loin au fait ? [:shy]

nan :neutre:

ha ben c’est trop pas d’bol, ils boivent des coups à la gare de Nantes :paf:

Heu…

êêêf :ane: