Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

C’est vrai que c’est cher pour ce que je lui demande :icon_biggrin:

TTB : avoir envie de transgresser la règle de confidentialité des échan,ges pour poster sur le bash [:cyberjo]

transgresse, transgresse :o

tu l’auras voulu :paf:

Nan mwa chuis pas dakor :paf:

Bon
Ok
Mais pour la gloire du lol :fou:

:ane:

mais de qui k’ils causent à la fin ? :o

[:paysan]

www.clubic.com… :ane:

TTB : la gamine qui a eu son premier PV :ane:

Mademoiselle « et pourquoi j’aurais un accident je conduit bien » qui encastre une voiture sur un parking au bout de 15 jours et « pourquoi j’aurais un PV je conduit bien » s’est faite flasher à 104 km/h sur une portion limitée à 90 km/h. Une petite piqûre de rappel d’humilité ne fait jamais de mal :sol:

[spoiler]et le combo ultime…

* A DIJON !!! :nexath[/spoiler]

TTB : ma frangine qui passe en CDI :super: Après quelques mois en interim, elle a sa place chez Amazon où elle est très contente des conditions de travail :slight_smile:

:MDR

Edité le 11/07/2014 à 10:24

ta moutarde à Dijon ! :paf:

:MDR

Le combo de la Mort (qui tue :ane: ). :MDR

A Dijon ! :MDR

Mouarf ! :MDR :MDR :MDR

[quote="megadub"] TTB : ma frangine qui passe en CDI :super: Après quelques mois en interim, elle a sa place chez Amazon où elle est très contente des conditions de travail :) [/quote] :super:

sympa de lire une bonne nouvelle

Et je suis obligé de reconnaitre que la boite est exemplaire dans le traitement de ses salariés avec une vraie prime aux bosseurs à coup de formations, arrangement, etc. :super: C’est surprenant avec tout ce qu’on entend sur Amazon :neutre:
Edité le 11/07/2014 à 10:51

ba leur politique interne peut être différente selon les centres à cause de l’encadrement.

Et changer l’ensemble en 1-2 ans

Elle est vraiment trop forte :MDR

[quote="megadub"] Et je suis obligé de reconnaitre que la boite est exemplaire dans le traitement de ses salariés avec une vraie prime aux bosseurs à coup de formations, arrangement, etc. :super: C'est surprenant avec tout ce qu'on entend sur Amazon :neutre: [/quote]

après ça dépend des personnes, car moi j’en ai entendu, mais du très très mauvais :ane:

après c’est pas une boite qui me tente, donc ça m?intéresse pas du tout :o

j’ai commencé hier soir Divinity Original Sin sur pc

pas mal comme jeu, juste les combat au tour par tour qui sont un peu chiant sinon y’a d’quoi faire :smiley:

Ca marche aussi, quand j’pense aux chaises. Mais surtout à la patronne avec sa robe en cuir… :love: :love: :love: Pas possible autrement, elle savait que je venais mais elle n’a pas osé. :neutre: Elle doit amèrement regretter sa timidité, la pauvrette. :o(

Garde espoir douce Vannetaise, Salsanito Dudinhio repassera! :miam:

:MDR :MDR

http://kay-smiley.info/images/1623.gif

[:firestorm983]

Ah, si j'en crois Météo France, encore un dimanche de flotasse sinon c'est beau temps avec les degrés en progression pour finir à 29° jeudi! :bounce:

Du coup, dredi, des orages. [:kramoc]