Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

C’est vrai que c’est cher pour ce que je lui demande :icon_biggrin:

TTB : avoir envie de transgresser la règle de confidentialité des échan,ges pour poster sur le bash [:cyberjo]

transgresse, transgresse :o

tu l’auras voulu :paf:

Nan mwa chuis pas dakor :paf:

Bon
Ok
Mais pour la gloire du lol :fou:

:ane:

mais de qui k’ils causent à la fin ? :o

[:paysan]

www.clubic.com… :ane:

TTB : la gamine qui a eu son premier PV :ane:

Mademoiselle “et pourquoi j’aurais un accident je conduit bien” qui encastre une voiture sur un parking au bout de 15 jours et “pourquoi j’aurais un PV je conduit bien” s’est faite flasher à 104 km/h sur une portion limitée à 90 km/h. Une petite piqûre de rappel d’humilité ne fait jamais de mal :sol:

[spoiler]et le combo ultime…

[spoiler]* A DIJON !!! :nexath[/spoiler][/spoiler]

TTB : ma frangine qui passe en CDI :super: Après quelques mois en interim, elle a sa place chez Amazon où elle est très contente des conditions de travail :slight_smile:

Edité le 11/07/2014 à 10:24

ta moutarde à Dijon ! :paf:

:MDR

Le combo de la Mort (qui tue :ane: ). :MDR

A Dijon ! :MDR

Mouarf ! :MDR :MDR :MDR


[quote="megadub"] TTB : ma frangine qui passe en CDI :super: Après quelques mois en interim, elle a sa place chez Amazon où elle est très contente des conditions de travail :) [/quote] :super:

sympa de lire une bonne nouvelle

Et je suis obligé de reconnaitre que la boite est exemplaire dans le traitement de ses salariés avec une vraie prime aux bosseurs à coup de formations, arrangement, etc. :super: C’est surprenant avec tout ce qu’on entend sur Amazon :neutre:
Edité le 11/07/2014 à 10:51

ba leur politique interne peut être différente selon les centres à cause de l’encadrement.

Et changer l’ensemble en 1-2 ans

Elle est vraiment trop forte :MDR


[quote="megadub"] Et je suis obligé de reconnaitre que la boite est exemplaire dans le traitement de ses salariés avec une vraie prime aux bosseurs à coup de formations, arrangement, etc. :super: C'est surprenant avec tout ce qu'on entend sur Amazon :neutre: [/quote]

après ça dépend des personnes, car moi j’en ai entendu, mais du très très mauvais :ane:

après c’est pas une boite qui me tente, donc ça m?intéresse pas du tout :o

j’ai commencé hier soir Divinity Original Sin sur pc

pas mal comme jeu, juste les combat au tour par tour qui sont un peu chiant sinon y’a d’quoi faire :smiley:

Ca marche aussi, quand j’pense aux chaises. Mais surtout à la patronne avec sa robe en cuir… :love: :love: :love: Pas possible autrement, elle savait que je venais mais elle n’a pas osé. :neutre: Elle doit amèrement regretter sa timidité, la pauvrette. :o(

Garde espoir douce Vannetaise, Salsanito Dudinhio repassera! :miam:

:MDR :MDR

http://kay-smiley.info/images/1623.gif

[:firestorm983]


Ah, si j'en crois Météo France, encore un dimanche de flotasse sinon c'est beau temps avec les degrés en progression pour finir à 29° jeudi! :bounce:

Du coup, dredi, des orages. [:kramoc]