Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB: il faut chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud c’est l’étééééééééééééééééé et ce soir c’est la fête de la ziiiiiiiiiiiiiiiiiiik :whistle:
Edité le 21/06/2014 à 11:20

TTB: la classe avec laquelle j’ai viré de bord une prêcheuse de bonne nouvelle :sol:

J’étais tranquille, écrasé sur le sofa en jouant à NHL 14 quand j’entendis des toc toc toc. Bref, je lève mon gros cul du sofa et j’ouvre la porte pour voir une mémé qui me dit Hé jeune homme, connaissez-vous dieu?. Sourire étampé dans la face, je répondis Oui je le connais, c’est moi :o car à chaque fois que je baise, les femmes me crient au mon dieu, au mon dieu, au mon dieu, AU MON DIEU,… .
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/19/110919042951808037.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

OMG :MDR :MDR
J’imagine bien le tronche de la mémé x)
Edité le 21/06/2014 à 18:19

Excellent :icon_biggrin: :MDR :MDR

Faudrait que tu ailles vite consulter, tu commences à être atteint de surdité :peur:

Ne pas comprendre MATHIEU… quand même… :o

[:mpay]
Edité le 21/06/2014 à 18:52

Avec deux T 'tin, comme le saint :o

Et non, j’y fous pas le feu au deuxième T :o

Ca s’écrit aussi avec un seul T :smiley:

Elle a été surpris de ma réponse et elle a rit en disant c’est beau, j’ai compris :paf:

C’est vrai, avec les AU MON DIEU que ses femmes me crient aux oreilles…

Dommage, je m’appelle Sam :o

La semaine dernière j’aurais plussoyé mais depuis quelques jours je crois que Splinter est en voie de lui piquer la place :smiley: (mais faut voir sur la durée, Americana est quand même énorme ^^ )

TTB Mini compil’ habituelle de Dave Crowe avant d’aller dodo, qui me sidère toujours autant et donne la banane: Heymoonshaker - London - Part Two [/url] suivie de [url=http://youtu.be/mQEOjK6wIEQ]sa performance sur Bricklane, avec des sons plus saturés

C’est incroyable comme les anglais réagissent au quart de tour, contrairement aux autres pays, avec un public très varié. Ce qui est bon, c’est aussi la surprise et le plaisir sur le visage des gens, surtout quand déboule l’harmonica. Et le mec est drôle en plus. :super: Dommage que ses vidéos dans la rue soient toujours mal filmées, enfin bon, ça fait partie du truc je suppose. :neutre:
Edité le 22/06/2014 à 00:36

TTB : Je commence ENFIN à aimer CS:GO :o

J’préfère CSS pour ma part. :stuck_out_tongue:

CS 1.6 FTW :o

Calmez-vous avec vos jeux Call of Dutyesques :o

[:skyos]

En fait j’ai jamais aimé les CS :o . Je suis un joueur invétéré de COD4 en promod perso :o

Mais bon hier je me suis amusé à faire des matchs en MM et quand j’ai vu mon résultat, je me suis dit que j’étais pas trop mauvais :o

[Photo supprimée]

Je crois que je vais continuer à y jouer :o

Tu joues contre des bots ? :o

Nan je joue avec [:shy]

TTB: l’émission de France 5 passé il y a quelques jours sur internet. Très interessante. :super:

Internet, la pollution cachée

+1 , incroyable la conso électrique par jour