TTB: il faut chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud c’est l’étééééééééééééééééé et ce soir c’est la fête de la ziiiiiiiiiiiiiiiiiiik :whistle:
Edité le 21/06/2014 à 11:20
TTB: la classe avec laquelle j’ai viré de bord une prêcheuse de bonne nouvelle :sol:
J’étais tranquille, écrasé sur le sofa en jouant à NHL 14 quand j’entendis des toc toc toc. Bref, je lève mon gros cul du sofa et j’ouvre la porte pour voir une mémé qui me dit Hé jeune homme, connaissez-vous dieu?. Sourire étampé dans la face, je répondis Oui je le connais, c’est moi :o car à chaque fois que je baise, les femmes me crient au mon dieu, au mon dieu, au mon dieu, AU MON DIEU,… . http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/19/110919042951808037.gif
La semaine dernière j’aurais plussoyé mais depuis quelques jours je crois que Splinter est en voie de lui piquer la place (mais faut voir sur la durée, Americana est quand même énorme ^^ )
C’est incroyable comme les anglais réagissent au quart de tour, contrairement aux autres pays, avec un public très varié. Ce qui est bon, c’est aussi la surprise et le plaisir sur le visage des gens, surtout quand déboule l’harmonica. Et le mec est drôle en plus. :super: Dommage que ses vidéos dans la rue soient toujours mal filmées, enfin bon, ça fait partie du truc je suppose. :neutre:
Edité le 22/06/2014 à 00:36